La vie d'une Quiche

Le retour de l'automne

Bon, j’avais pas d’idée de titre, et en voyant le sale temps dehors, c’est le seul truc qui m’est venu. En vrai, j’aimerai bien l’automne et son ciel gris si je pouvais rester chez moi, sous une couette, à rien glander, dans les bras de mon chéri. Mais comme ça n’est pas le cas, j’ai un peu de mal à apprécier cette saison. Et puis, techniquement, on est encore en été… Déprimant. Ya pas à dire, je préfère quand il fait 36°C et que tout le monde crève de chaud. Ca au moins ça ressemble à l’été…

Bref, ce weekend, je suis allée chez le Chéri. Et je suis revenue ce matin avec sa mère sur Paris. Du coup, ça m’a permis de rester une nuit de plus avec mon le Chéri et franchement, heureusement. Je m’en veux même de ne jamais avoir eu l’idée avant… En même temps, je dois avouer qu’être toute seule avec sa mère pendant tant de temps me faisait un peu paniquer. C’est vrai que c’est quelqu’un d’adorable, vraiment, et puis elle parle bien donc j’aime bien, mais voilà, c’est le matin, à 5h, elle va au travail et en général, dans ces moments-là, on ne veut pas trop être dérangé et je sais que c’est le genre de personne a vouloir faire la discussion même si ça la saoule. Du coup voilà, comme d’hab, j’avais peur de déranger.

Puis comme Belle-Maman m’a dit dans la voiture le vendredi soir qu’ils avaient eu un accident avec une de leurs voitures avant leur départ en vacances et qu’ils n’étaient pas sûrs d’avoir deux voitures dimanche et que Beau-Papa partait à son truc de musique, je lui ai dis, qu’au pire, ça ne me dérangeait pas de partir avec elle le lundi matin à 5h et qu’en plus, ça ferait d’une pierre deux coups et éviterait un trajet inutile à la gare. J’ai cru comprendre que ça ne la dérangeait pas donc c’est l’une des premières choses que j’ai dit à le Chéri en arrivant. Et ça avait l’air de lui faire tellement plaisir que je me suis dit que c’était définitivement la bonne solution.

Et franchement, ouais, je le redis, Belle-Maman est vraiment super sympa. Stressée au sujet de ses enfants, mais je peux la comprendre, ils aident clairement pas tous les trois à faire toujours les trucs au dernier moment -je fais pareil sauf que moi je mytho pour la rassurer-. Mais bon, sinon, elle est vraiment cool et j’étais plutôt contente de passer un peu de temps avec elle pour apprendre à la connaître. Verdict : je l’aime vraiment bien. D’façon, franchement, j’ai eu de la chance en matière de belle-famille avec le Chéri. Bon, en vrai, je dois l’admettre, les parents que j’ai pu rencontrer m’ont toujours apprécié. En même temps, je dis pas ça pour me vanter, mais sérieusement, je crois que personne ne peut ouvertement ne pas m’apprécier un minimum. Même si je les saoule, quelque part, ils m’aiment bien. Parce que je suis souriante et que j’aide beaucoup les autres, même si je râle intérieurement et que ça me fait grave chier. Quand je peux aider, c’est plus fort que moi, mais je dois le faire. Ca me gave parfois. Impossible de dire ensuite que je suis méchante comme le Chéri me le fait si bien remarquer…

Bref, weekend génial. Comme toujours quand je suis avec le Chéri j’ai envie de dire, mais celui-ci était particulièrement top. Surtout d’un point de vue sexe. Sérieux, c’était génial à chaque fois. Même si lui a fini frustré deux fois à cause du bruit que fait son lit qui le perturbe a un point inimaginable. Moi j’avoue que, quand je suis sur le point d’avoir mon orgasme, j’en ai rien à foutre de faire du bruit, de me faire surprendre ou quoique ce soit. Il me faut mon orgasme et ensuite je me sens embarrassée. Mais sur le coup, total osef.

Et puis on a regardé des apparts et plus on cherche, plus je me projette et plus j’ai hâte d’être avec lui. Même si, finalement, ça ne se fera vraisemblablement pas avant décembre vu qu’il semble plus raisonnable qu’il ait son permis avant de venir. En espérant qu’il soit plus rapide que moi pour l’avoir… En tout cas, une chose est sûre, j’ai hâte de vivre avec lui, vraiment vraiment. Comme je lui disais, c’est presque bizarre que ça ne me fasse pas peur en fait… C’est vrai, ça semblerait normal d’avoir peur, mais non, j’en ai juste terriblement envie ! Pareil quand on essayait de voir combien ils nous resteraient à la fin du mois avec mon seul salaire au début, bah je m’en foutais un peu s’il ne restait "que" 400€ une fois toutes les charges déduites (d’ailleurs, c’est quand même plutôt pas mal, surtout qu’on a visé un peu haut, il me semble pour l’électricité. C’est vrai, est-ce qu’à deux on paye 140€ d’électricité par mois, sans le chauffage, pour un 50m² ?). D’ailleurs, c’est plus lui que ça dérangeait.

Enfin, d’un côté, je peux le comprendre. On est tous les deux très fiers et vivre aux dépends d’un autre, ça ne nous plaît pas du tout. Donc moi je m’en fiche vu que je sais que je pourrais participer aux dépenses communes, par contre lui, pour le moment, comme il n’a pas de travail, il sait qu’il devra se reposer entièrement sur moi et il n’aime pas ça. Je ne peux que comprendre. Ca a même un côté rassurant. Je crois… Enfin voilà, rien ne sert de précipiter les choses, tout se fera en temps voulu et plus on attend, plus on a le temps de mettre de côté. D’façon, je pense que je prendrais l’appart mi-octobre début novembre de toute façon. Histoire de pas embêter Mamy M. trop longtemps quand même…