La vie d'une Quiche

Le vélo ça fait mal aux fesses...

Okay. Je ne suis définitivement plus habituée à faire du sport. C’est horrible. Autant je comprenais à l’allée que je morflais un peu à cause de la montée, autant au retour j’ai réellement moins apprécié quand je me suis rendue compte que le trajet était parfaitement plat et que j’étais essoufflée comme si j’étais en train de gravir je ne sais quel mont… Ma condition physique est déplorable. Et visiblement, je dois faire gaffe vu qu’il y a des problèmes cardiaques dans les familles de chacun de mes parents. Génial, un truc de plus à ajouter à la liste entre le diabète, l’hypertension, le cholestérol et le cancer en tout genre. Enfin, je suppose que c’est le cas d’un peu près toutes les familles à présent. Il faut juste que je fasse attention. Et d’accord, peut-être que manger à McDo ne soit pas la meilleure idée qu’il soit après cette constatation. Mais peu importe. Malgré tout, j’ai au moins réussi à faire un peu de vélo, je me suis achetée un sac à dos à £8, une chaîne à vélo correcte pour seulement £1 (du coup la qualité doit pas être top, mais disons plus que c’est dissuasif...) et puis deux barquettes de fruits et un sachet de 5 donuts à la framboise. J’ai été plutôt raisonnable.

A McDo, comme il était 17h et que je ne voulais pas rentrer avant 19h (ce que j’ai réussi à faire, mais finalement ils ont mangé à 20h donc j’ai dû aller manger avec eux aussi… Ce qui veut dire que demain il faudra que je me débrouille pour rentrer après 20h ne serait-ce que pour pouvoir leur laisser un soir tranquille en famille et une soirée tranquille pour moi-même), j’ai regardé un film. Case départ. J’avais vu les cinquante premières avec S. la première fois qu’on s’est vu, mais il avait insisté pour aller dans sa chambre, là où il n’avait pas la wifi donc on a "regardé" un autre film. Je serais incapable de dire de quoi il s’agissait. Juste que c’était un papa poule black qui suivait sa fille qui rentrait à l’université parce qu’il avait peur qu’il lui arrive quelque chose. En gros, c’est ce que m’a expliqué S. avant de lancer le film. Après, je dois bien avouer qu’on ne sait absolument pas intéressé au film. Faudrait que je lui demande le titre pour pouvoir le voir en entier. Il faudrait aussi que je regarde la fin de Planète des singes II ou peu importe comment il s’appelle. On devait en être arrivé à 30 minutes avant la fin avec C. avant que nos caresses ne me fassent totalement perdre le fil du film… 'Fin bref.

En parlant de C., on a parlé très rapidement ce matin, mais j’ai rapidement stoppé la conversation. Ca me gave qu’il me prenne pour une nympho absolument tout le temps sérieusement. Okay, je lui ai un peu beaucoup mis cette image dans la tête à partir du moment où on a couché ensemble, mais ça devient réellement pesant. Par exemple, je lui disais que je devais le laisser parce que je devais sortir (en réalité, je ne suis sortie que trois heures plus tard, mais le ton de la conversation commençait à me gaver) et il m’a sorti un "bon aprem" suivi d’un "Bisous partout où tu en veux =p ". J’ai pas l’habitude avec lui -pour le coup du "Bisous", enfin, avant qu’on couche ensemble, si, mais après ça, pas vraiment...- du coup j’ai sorti un bête "xDD" et il a répondu un "quoique te connaissant tu préférerais autre chose que des bisous ^^"...

...

Sérieusement, depuis quand il me connait lui ? ! Bref, ça m’a agacé. Je ne lui ai répondu qu’en rentrant tout à l’heure. Un "Si tu pouvais arrêter de me prendre pour la nympho la plus perverse qu’il soit ça m’arrangerait pas mal...". J’espère qu’il pigera le ton. Pas de smiley, donc je ne rigole pas. Je pense que je vais calmer les choses avec lui. Si jamais il s’obstine à s’orienter sur ce genre de discussion, je le zappe. Je l’ai fait en mai, je peux recommencer.

Les mecs me prennent vraiment pour une conne en fait. Une conne que l’on peut se faire facilement… J’ai pigé ça quand J. m’a demandé un strip sur Skype un peu avant que je parte… Finalement, c’est peut-être pas aussi étonnant qu’il soit célibataire. Enfin, techniquement, il est de nouveau avec son ex, à ce que j’ai compris… Enfin, ça m’étonnerait pas qu’il dise ça dans l’air. Avec ce que je sais de lui, ça ne m’étonnerait pas.

En fait, le seul avec qui je n’ai pas que l’impression d’être un objet purement sexuel, c’est Ben. Et étonnamment, avec S. aussi un peu. Mais Ben, c’est le top du top. Bon, il y a Val' aussi, mais Val' me voit aussi comme un pur fantasme, donc bon. Enfin, je ne vais pas le lui reprocher. Et lui au moins est capable de me parler d’autre chose. Avec Ben on ne parle que d’autre chose et je dois bien avouer que ça fait du bien. Il doit être un peu comme moi : il n’aime pas en parler. Ca change et c’est plutôt carrément génial.

Bref, à la base, je voulais juste parler séries… J’ai fini de voir tous les épisodes sortis de Psych il me semble et cette série est juste un pur moment de bonne humeur. Même si l’épisode 1 de la saison 7 est l’un des plus sombres que j’ai pu voir. Mais même avec ça, ça reste génial. Et pour une fois, je peux dire que je préfère les voix françaises de Gus et Shawn. Pour le reste des personnages, elles sont mieux en anglais, mais les voix françaises de Shawn et Gus les rendent juste complètement hilarant. Je ne retrouve pas ça avec les voix anglaises. C’est dommage.
J’ai aussi vu le premier épisode de la saison 3 de Game of Thrones, au départ je voulais attendre que l’épisode 2 soit sorti, mais peu importe. Cette série reste aussi géniale pour le moment. Et j’ai développé un faible pour Daenerys. C’est ça que j’aime aussi dans cette série, les femmes ne rentrent pas dans les clichés des séries habituelles et du coup je peux les aimer.

Dernier point : j’avais regardé deux-trois épisodes de Once Upon A Time avec Bouh qui m’en parlait depuis un moment et je ne m’y étais jamais intéressée parce qu’en général les séries que regarde Bouh sont un peu gnian gnian et sans action et donc j’apprécie de les regarder uniquement en sa compagnie histoire qu’on puisse échanger sur les différents sujets ou problématiques abordées, mais là, j’ai accroché ! Cette série est juste géniale ! Du coup, j’ai honte d’avoir pu penser que c’était gnian gnian et inintéressant… Certes ça déborde de bons sentiments et tout et tout, mais il y a tout de même un côté sombre que j’apprécie. Ca et le fait que ça ne soit pas bêtement dramatique non plus. J’aime pas les trucs où on sait irrémédiablement que tout le monde va souffrir et mourir et qu’il n’y a aucun espoir. En fait, OUAT offre exactement ça : de l’espoir. Bon, c’est à l’échelle de ce que peut donner une série, certes, mais tout de même, c’est toujours bon à prendre !
Bref, j’ai vu l’épisode de la saison 1 racontant l’histoire du Petit Chaperon Rouge et celui de la saison 2 avec Pinocchio (ça c’était avec Bouh donc j’ai dû m’adapter un peu au fil un peu étrange et accepter de ne pas tout piger) puis les deux premiers de la saison 1 et là je vais regarder le troisième. C’est cool quand même de savoir apprécier des séries variées. D’un autre côté, heureusement pour moi sinon je m’ennuierais drôlement la plupart du temps. D’ailleurs, il n’y a que deux saisons de OUAT alors j’ai intérêt à trouver une autre série rapidement… D’ici lundi soir, je devrais avoir terminé OUAT. J’en suis pratiquement sûre…

Bref, j’ai des séries à regarder ! Et je vais voir si Maman aura le temps de m’appeler aussi ce soir ou pas. J’aime bien parler avec elle… Et je pense que je vais lui dire pour Juillet. Ca va lui faire plaisir. Ca me fera plaisir à moi aussi d’ailleurs. Et c’est plutôt un bon cadeau d’anniversaire en plus, pas vrai ?

Sur ce.