Mister France
Pwah, le rêve pourri de femme enceinte qui commence à manquer de confiance en elle sur son physique que j’ai fait cette nuit…
Pour faire simple : pour participer à Mister France, il suffisait d’envoyer une photo et une vidéo et voilà, ils tranchaient à partir de ça. Donc pour rire, on décide avec ma soeur et avec son accord de faire participer le Chéri, juste pour troller.
Sauf que plus le truc avance, plus ils se retrouvent parmi les derniers participants, nous on est mort de rire (avec son rire que j’aime trop là) devant la télé et on se dit que c’est un gros hold-up et vient le moment où ils ne sont plus que deux, et là, apparait sur les écrans sa photo toute pourrie. Fou rire général de notre côté puis vient la liste des récompenses (dont 10,5 millions d’euros non négligeables...) et là je réalise que c’est pour de vrai. Et je me mets à flipper parce que je me dis que désormais, les lumières seront braquées sur lui (visiblement, on est dans un monde où tout le monde s’intéresse à Mister France et est capable de l’identifier, ce qui n’est absolument pas le cas en vrai, on est bien d’accord...) et je panique.
Parce que moi je suis enceinte de quasi 9 mois (je sais plus trop en j’en suis, il me reste un mois, je suis donc dans mon neuvième mois, non ?), j’ai peine à me mouvoir et je fais très moyennement gaffe à comment je m’habille, le confort étant primordial. Bref, j’imagine toute sorte de jolies filles lui tourner autour parce qu’une émission débile à décréter que c’était l’homme le plus beau de France et ça me terrifie. J’ai jamais vraiment été confrontée à la jalousie avec le Chéri vu qu’il ne côtoie que moi comme fille. Puis sa mère, sa soeur, ma mère et ma soeur donc bon, et même, généralement je suis là donc voilà, niveau risque on est en dessous de zéro. Et je me rends compte que ça m’aide énormément à être sereine. S’il avait plein d’amies, bah je le serai beaucoup moins en fait…
Et le pire, c’est que dans mon rêve, lui s’en fichait totalement de cette nouvelle notoriété, ça ne changeait rien pour lui. Il était toujours aussi attentionné et amoureux de moi et moi j’étais juste en stress qu’il trouve mieux que moi.
Je crois que quelque part, ça fait beaucoup trop longtemps pour mon corps et mon cerveau et qu’on ne s’est pas retrouvé. Physiquement parlant. Parce que le désir est là. À chaque fois qu’on approfondi un baiser, la tension grimpe (tu m’étonnes ça fait 4 mois qu’on a rien fait ! Bon deux en vrai, mais là dernière fois c’était juste des préliminaires donc ça compte pas vraiment) mais vu qu’avec mon ventre, concrètement, je ne trouve plus aucune position confortable, on s’attarde pas quoi. J’espère vraiment accoucher sans avoir d’épisio ou déchirure cette fois comme ça, dès que les locchies s’arrêtent, on peut reprendre tranquillement notre vie sexuelle. Bon, si on trouve un moment avec les deux enfants aussi… Faut espérer que Soso soit cool et dorme en même temps que Youyou… Et surtout, faut espérer que Youyou dorme ! Parce que les siestes en ce moment c’est pas trop ça quand même…
Bref, j’aime quand même un peu ce genre de rêves qui me font réaliser que j’aime réellement le Chéri et qu’entre nous, c’est pas juste une habitude. Parce que c’est vrai qu’en ce moment on est surtout des parents potes qui s’occupent de leur enfant ensemble et qui se marrent bien, mais c’est juste pour un temps. D’ici fin février ça devrait aller mieux. Ça fait loin quand même…
J’ai hâte qu’il se réveille pour lui raconter mon rêve pourri. Ça va le faire marrer et il va juste retenir l’histoire des 10.5 millions le connaissant…