La vie d'une Quiche

Nantes II

Finalement je suis restée un peu plus longtemps chez Porky. Concours de circonstances. Je ne pars qu’à 16h du coup. Papa et Sarah ont été un peu déçus. Je m’en veux un peu donc je me rattraperai.

Aujourd’hui je me suis pas mal ennuyée parce qu’on n’a rien fait avant 22h.

Sinon hier, Sof', le copain de Porky qui nous a fait l’honneur de sa présence dans la journée nous a fait pour le diner un repas juste jouissif. Réellement. Pleurottes, brocolis et tomates cerises accompagnées de leurs pommes de terre nouvelles et un steak à la sauce crème oignon et d’autres trucs. Le vin rouge était excellent, le pain et le fromage aussi. Bref, c’était juste magique et peut-être que j’arrêterais les frites au resto un jour… Si les gens cuisinent tous comme lui… Mwarf.

Bref, après ce repas passé en compagnie de Porky, Sof' et L. où je me suis réellement bien amusée, on a geeké avec Porky chacun de notre côté et j’en ai profité pour jouer avec Felon. Et on a gagné.

Après ça on a regardé Cloud Atlas que j’ai trouvé puissant et Megamind puis dodo parce qu’il avait cours.
J’étais un peu frustrée parce qu’il ne n’avait pas touché et tout et tout, mais bon…

Ce matin on est sorti du lit à 16h, à 16h40 je sortais de la salle de bain et j’ai parlé avec Felon jusqu’à 19h il me semble où il a dû me laisser parce que sa crise devenait insupportable. Faut d’ailleurs que je lui demande si ça va un peu mieux. Du coup après je n’avais plus rien à faire jusqu’à 22h30 où on a mangé les restes d’hier, bu du vin et fait une game qu’on a loose. Après il m’a montré des photos de ses soirées et une vidéo de lui bourré juste phénomènal. J’en pleurais de rire. Ce mec est juste puissant.

Bref après on s’est mis un film, Ralph ou un truc du genre et finalement, les choses ont "dérapées" et on a couché ensemble devant et autre. Super soirée pour le coup. En plus c’est cool, il m’a montré pas mal de trucs et visiblement j’apprends vite…

Ah ouais J. m’a recontacté sur badoo. Il voulait me voir dans la semaine mais il va aller ce faire voir. On verra en septembre.

Bah. C’est tout je pense…