De retour en Angleterre
Bon bah voilà, depuis hier 14h39, je suis de retour dans ma chambre anglaise. Toute seule comme une grande vu que mes anglais ne rentrent que plus tard dans la journée aujourd’hui.
Du coup, quand je suis rentrée mercredi soir, on peut dire que le temps a vraiment défilé sans que je ne m’en aperçoive. C’est terrible. Sérieusement, je n’aurais jamais dû rester aussi longtemps à Nantes, parce qu’au final, je me suis plus ennuyée qu’autre chose, faut être franche. D’accord, la journée de lundi était franchement génial, mais alors la nuit du lundi et la journée du mardi...Voilà quoi… En fait, non. Les nuits à partir de 23h étaient franchement pas mal, mais la journée, je m’ennuyais juste royalement. Comme je n’étais pas chez moi, je ne pouvais même pas geeker l’esprit tranquille quoi… Enfin bon, heureusement qu’il s’est passé des trucs mardi soir, sinon j’aurais vraiment regretté quand même… Mais ça m’embête toujours d’avoir passé autant de temps là-bas quoi…
Bref, mercredi soir j’étais bien contente de rentrer chez moi, surtout qu’on a mangé du gari avec du moyo et du poulet et ça faisait vachement longtemps qu’on n’en avait pas mangé. Après ça on a regardé Taken 2, tous ensemble -même si Yoyo râlait parce que lui avait déjà vu le film et qu’il voulait retourner dans sa chambre- et c’était bien. Enfin, le film passait juste, mais c’était bien de se retrouver comme ça, tous en famille pendant plus d’une demie heure. On est parti se coucher vers 00h après une longue discussion avec ma mère et ma soeur sur les arabes. En effet, ma soeur a décidé qu’elle sortirait avec un arabe parce qu’elle aime bien les enfants arabes. Le truc, c’est que jusqu’à présent, je suis persuadée qu’un arabe ne peut pas être "beau" -selon mes critères de beauté personnels et tout à fait absurde- et ma soeur a donc décidé de me prouver que j’avais tort en cherchant des photos sur Internet. Du coup à ce moment de la discussion on est allée dans sa chambre et comme d’hab' je parlais avec Felon -d’ailleurs, qu’est-ce qu’il m’avait manqué lui pendant mon long séjour à Nantes !- et du coup, il entendait la discussion donc il a décidé de soutenir ma soeur et a commencé à chercher sur fb des arabes beaux. Au final, on n’a pas trouvé (comme c’est étonnant...), mais on s’est bien marré et ma soeur a décidé qu’elle aimait plus Felon que Val'. Bon, il faut dire qu’elle n’a jamais vraiment parlé à Val' et Val' est moins curieux que Felon je dirais… Visiblement, ça le dessert. Peu importe. Donc mercredi je me suis endormie comme d’hab' sur la conv' avec Felon et c’était vraiment cool de retomber dans ses habitudes.
Jeudi, Sarah est venu me réveiller à 12h30 parce que les petits de Maman devaient aller se coucher et donc il fallait que je vire. J’ai profité queYo' soit dans la salle de bain pour squatter sa chambre et j’ai pu dormir une petite demie heure de plus avant de sortir parce qu’il me parlait de trop de toute façon pour que je puisse dormir. Le truc, c’est que vers 14h, ma mère nous prévient que Tata Mo. arrive à la maison dans une heure et forcément, je n’étais pas habillée, pas coiffée rien du tout, j’avais la flemme de le faire alors avec ma soeur on a décidé d’aller se réfugier dans la chambre de mon frère à 14h50. On est resté cloîtré dans sa chambre tous les trois jusqu’à 18h à peu près et du coup après je suis allée aidée Maman dans la cuisine tout en parlant sur Skype avec Felon qui n’était pas au top de sa forme parce que sa crise s’était accentuée. Du coup à un moment il a lâché un "c’est bientôt la fin" et j’ai pas vu le message tout de suite, mais quand je l’ai lu, j’ai envoyé un "Tais toi ! é___è" très instinctif qui ne lui a pas vraiment plu au vu de ses "ok" après ça quand j’ai essayé de me rattraper...
Après avoir mangé et regardé Terminator II, quand je suis allée sur ordi, il m’a avoué qu’il avait faillit me supprimer de ses contacts parce qu’il n’aimait vraiment pas qu’on lui dise quoi faire. J’ai avoué m’être un peu emportée pour le coup.
Et c’est vrai que parfois, il ne doit pas trop piger mes réactions. Comme il dit, il n’est qu’une connaissance Internet après tout, ça ne devrait pas me toucher autant. Ouais mais voilà… Je m’attache rarement sincèrement aux gens sur Internet, mais j’ai l’impression qu’à chaque fois que je le fais, et bien ça casse.
Alors oui, Felon a peut-être du mal à comprendre pourquoi je suis autant attachée au fait qu’il ne doive pas mourir -voire même pourquoi je suis autant attachée à lui tout court- et je ne me l’explique pas non plus, mais c’est comme ça. Je sais pas, quelque part, je le vois un peu comme mon ange gardien. Alors là, je sais que je vais hyper loin. Mais j’y réfléchissais mercredi dans le train, et ouais, quand je pense à lui, c’est le premier truc qui m’est venu en tête. Je veux dire, je n’ai jamais parlé aussi facilement à quelqu’un. Jamais jamais. Sur tous les sujets. Sur absolument tout. Et je sais pas pourquoi. Peut-être parce que lui fait la même chose. Peut-être parce que je n’ai pas trop l’impression de le saouler avec ce que je raconte. Je ne sais pas. Mais c’est comme ça. Et puis, je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir une explication logique à ça… En tout cas, une chose est sûre, même s’il n’arrête pas de dire le contraire, sa femme a de la chance de l’avoir, autant que lui a de la chance d’avoir sa femme. Ils ont l’air d’être un couple tout mignon quand même… J’aimerai vraiment avoir ça un jour aussi…
Enfin bon, en gros, jeudi soir fût notre première petite engueulade avec Felon, mais je pense que c’était plutôt bénéfique en fait. Je pourrais pas dire pourquoi, mais il me semble que ça a été bénéfique. En tout cas, plus tard dans la soirée, comme son frère, Mido, était tout seul sur Mumble et qu’il s’ennuyait, on a laissé Skype pour rester avec lui sur Mumble. Et du coup, j’ai le super Mumble de la mort-qui-tue que je voulais avoir sans le réclamer et je l’ai eu ! Comme le numéro de portable de Felon (ou alors celui de sa femme, j’ai un doute maintenant) ! Yeah, je suis puissante quand même ! Ce qui est marrant, c’est que je les ai, mais je ne les utiliserai pas si on ne me dit pas que je peux, mais au moins, j’ai ! Comme l’adresse de Felon. D’un autre côté, il a la mienne donc ce n’est qu’un juste retour des choses… En tout cas, ils ont l’air bien marrants dans sa famille.
Jeudi soir j’ai donc fait une nuit blanche vu qu’on devait partir à 5h45 avec Papa pour récupérer le train de 6h05. Du coup, le voyage jusqu’à Paris est passé très vite comme j’ai dormi. J’ai galéré dehors debout pendant une heure à la Gare du Nord alors que j’aurais pu rentrer au chaud dès le début si j’avais eu le courage de demander à quelqu’un. J’ai attendu assise de 9h00 jusqu’à 10h20 où j’ai parlé vite fait à J. par sms, puis j’ai rejoins ma place dans l’eurostar avant de m’endormir lamentablement pendant les deux heures de train et je ne me suis réveillée que lorsque le train fût arrêté et que les gens commençaient déjà à sortir. J’ai ensuite redormi une heure dans le train jusqu’à W*******. Et après commença le réel moment galère de la journée… En gros, à la base, j’avais prévu de prendre le bus pour rentrer chez moi, voire un taxi. Finalement, je n’ai rien compris au système de bus et j’ai eu la flemme de demander à un taxi combien ça coûtait donc je suis rentrée à pieds… Une heure et demie de marche… Quand on a dormi 4h max' et pas en une fois, ça fait mal. Surtout quand il fait -2°C… Enfin, du coup, je me suis arrêtée au supermarché du coin pour acheter de quoi manger hier soir et aujourd’hui et du coca et ça, c’était cool.
Par contre, j’ai un peu exagérée sur la quantité de nourriture ingérée hier soir, du coup j’avais juste envie de vomir et ça c’était moins cool…
Bref, me suis endormie vers 5h en parlant avec Felon comme d’hab' et je me suis réveillée à 14h20… Mouais. Ca sent le samedi productif ça… Enfin, c’est cool, au moins Felon est déjà réveillé comme ça et du coup je ne m’ennuie pas.
(Ps : Okay, j’ai juste écrit le mot "Felon" 12 fois… Ouaaais… Je suis flippante quand même...)