La vie d'une Quiche

Parfois c'est juste plus difficile...

Je déprime pas vraiment. J’ai pas de raison de le faire. Vraiment pas. Mais je sais pas. Je commence gentiment à en avoir marre d’être comment je suis. J’en ai marre de passer pour la chaudasse de service. Marre de me comporter comme telle. Marre d’être tout simplement une chaudasse qu’on prend et qu’on jette. J’en ai marre, mais j’arrive pas à faire autrement. Je n’ai même pas essayé à vrai dire.

Je dois avoir peur d’un échec. Peur de trop m’investir sentimentalement dans quelque chose qui ne fonctionnera pas. Du coup, je préfère continuer dans cette logique de "Je prends et je mets de côtés pour plus tard au cas où" assez réciproque au final. En fait, j’ai beau dire que je n’aime pas ça, ça me rassure toujours autant de voir J., S., G., C., Sadi, Nicky et autres revenir constamment vers moi pour savoir si je ne veux pas retenter le coup. Pourtant, il n’y a pas de quoi être rassurée. Ils ne pensent pas à moi parce que je leur manque. Juste parce qu’ils ont envie de baiser avec quelqu’un et que je suis la seule fille du coin assez conne pour se laisser enfiler facilement. Et le pire, c’est que je ne fais pas ça pour leur faire plaisir, mais parce que j’en ai réellement envie. C’est presque plus gênant pour le coup. Je pourrais être juste un peu conne et naïve, mais en réalité je suis juste une conne qui aime le sexe. Génial.

Mais le pire dans tout ça, c’est que je pense réellement qu’un jour je pourrais trouver un garçon qui m’aimera comme je suis et encore mieux, que je pourrais changer. Bah tiens. On y croit tous… Plus le temps passe, plus je me demande si je pourrais un jour être réellement fidèle. Pendant un moment, je n’avais aucun doute quant à la réponse à cette question, mais maintenant, je ne sais plus… Est-ce qu’un jour je pourrais réellement passer au-delà de ma crainte de ne pas plaire... ? Rien n’est moins sûr…

Bref, je suis célibataire, et malgré tout ce que je peux dire à droite à gauche, ça me pèse bien plus que ce que je laisse paraître. Le truc le plus drôle, c’est que les couples qui me donnent envie d’être en couple sont même pas forcément extra du genre "On s’aime et on fait tout ensemble", mais il y a des petits trucs chez eux qui me donnent envie de vivre la même chose. J’ai envie d’être en couple juste pour les trucs bêtes du quotidien en fait… Et pour le sexe aussi. Faut bien le reconnaître.