La vie d'une Quiche

Nouvelle routine ?

Je suis rentrée à la maison vers 13h30 avec les enfants. Youyou était heureuse de retrouver ses affaires et son papa. Et les cacahuètes. Surtout les cacahuètes je crois. Soso lui a pas mal pleuré au début parce que fatigué puis s’est immédiatement mais à sourire et gazouiller quand son papa l’a pris dans ses bras. Youyou n’a rien dit. On dirait qu’elle commence à se faire à l’idée que son papa est aussi celui de son frère. À presque trois mois, il était temps ! Tu me diras, vu le temps qu’on passe tous les quatre à la maison, ça doit faire à peine trois semaines en cumulé… Et encore, je compte large je crois.

Là, les enfants dorment. Le Chéri est parti faire les courses après une petite pause sexe particulièrement intense. C’est le seul truc sympa à faire abstinence pendant un certain temps : le désir est à son comble et on retrouve cette impression d’empressement, d’urgence où nos deux corps doivent s’unir au plus vite sinon… Sinon, je ne sais pas quoi, mais nos corps, eux, ont l’air de savoir. Une chose est sûre : c’est bon. C’est tout ce qu’il me fallait pour être comblée. Ça, ce petit moment de confidences sur l’oreiller juste après et maintenant, ce moment pour moi. Si ça pouvait devenir notre nouvelle routine, j’en serai ravie.

J’ai déjà dit à quel point j’aime cet homme ? Ça me paraît toujours hallucinant de voir qu’il me regarde encore avec autant de désir dans les yeux alors que, franchement, en ce moment je suis loin d’être au top de ma forme. Mais je compte bien changer tout ça à mon retour du Bénin ! Je vais en profiter pour me faire tresser aussi. Ça évitera de solliciter ma pauvre maman et Sa'. Je sais que ça ne les dérange pas mais les mains de Maman ne peuvent plus se permettre de me tresser pendant 6h. Quelle idée d’avoir une telle crinière…

Bon, Soso vient de se réveiller je crois, je file !

PS : il dormait encore, je l’ai réveillé… Youyou a senti mon absence et s’est réveillée en pleurant. C’était un total échec…