La vie d'une Quiche

Période de vide.

C’est le mot : vide. En ce moment, il ne se passe strictement rien. Je parle avec Felon un nombre d’heures impressionnant, je parle un peu avec les autres. Je joue un peu. Je m’ennuie un peu. Et je dors le reste du temps. Mais je passe tout de même plus de temps à m’ennuyer. Enfin, c’est plutôt cool comme ennuie…

Depuis décembre j’ai envie de crêpes et je me demande vraiment si demain je ne vais pas céder à la tentation… Au lieu de dormir. Mais du coup, il faudrait que je me couche plus tôt. Genre beaucoup plus tôt… Cette nuit j’ai dormi une heure. Je n’ai pas eu de mal à me réveiller, mais tout de même, je pense que ce n’est pas très bon pour ma santé ce genre de rythme…

Enfin bref, peu importe.

On verra bien demain si j’ai la flemme ou pas de marcher dix minutes de plus pour aller chercher de quoi faire des crêpes… Et m’acheter du jus de pommes.

Ah et puis en Février, je rentre à la maison. Du 15 au 23. Finalement, j’avais raison en pensant que durant leur semaine au sky je pourrais rentrer chez moi. C’est plutôt cool.

Bon bah voilà… J’ai fait le tour…