Petite analyse...
Hier soir j’ai sûrement fait l’analyse la plus profonde sur moi-même grâce à Felon et en fait, tous mes problèmes ou presque viendraient du fait que je suis incapable de faire des choix.
J’ai un peu la flemme d’en parler là tout de suite mais je pense vraiment que cette conversation fut la plus profonde et sérieuse qu’on ait eu jusqu’à présent. C’est moins désagréable que ça pourrait sembler.
Bref. Si j’en doutais encore, je peux maintenant dire qu’en presque deux mois Felon est devenu ma rencontre Internet la plus marquante suivi de Franz et Nivia. C’est juste que jamais déballer tout ce que je pense ne fut aussi facile et j’ai vraiment l’impression qu’il m’écoute et qu’il y a un réel échange. C’est franchement génial.
Sinon l’examen fut débordant de facilité à tel point que j’ai même dû servir d’assistante à ma prof pour faire passer trois personnes à l’oral… Et malgré ça j’ai réussi à boucler toutes les activités et en développant à fond les réponses. Finalement la prépa m’aura au moins apprit à faire de la quantité et mon expérience de cette année m’aura permis de m’améliorer en anglais. Je pense…