Retour de la Fatigue...
Je ne sais pas si c’est lié au retour du mauvais temps ou bien à ma poussée dentaire lancinante ou rien de tout ça ou bien les deux à la fois, mais une chose est sûre : je suis fatiguée. Depuis ce weekend. Je m’endors vers 00h et aujourd’hui j’ai succombée à l’appel de la sieste vers 12h40 et j’ai eu énormément de mal à me réveiller à 15h pour chercher les garçons à l’école.
D’ailleurs ça me fait penser que derrière le côté hautement érotique (et carrément tordu je dois le reconnaître) de mon rêve dû à mon état de frustration et de manque le plus complet, j’ai rêvé de mes amis de lycée.
En fait, c’est comme s’il y avait eu un saut dans le temps. Blanche, Marianne et Eline avaient déjà des enfants et elles vivaient dans le même "domaine" et comme d’ha, j’avais un train de retard sur elles. J’avais tout à rattraper et je n’avais pas d’enfants, mais pour le coup ce n’était pas une mauvaise chose puisque je n’avais qu’un ou deux ans de plus qu’actuellement.
Enfin, en réalité, mes amis ne m’intéressaient pas vraiment dans mon rêve. Je voulais juste combler mon manque… Finalement, ma personnalité dans mes rêves ne change pas trop de celle que j’ai réellement. Ça me donne un avant goût des réactions que je pourrais avoir au moins.
Sinon lundi j’ai passé mon oral et ça c’est plutôt bien passé. Je ne pensais pas tenir plus de trois minutes (sur les 5 obligatoire) et en fin de compte j’ai tenu 7 minutes donc je suis fière. En plus ça se voit que Sonya (ma prof) m’aime vraiment bien parce qu’elle faisait tout pour m’encourager. Et depuis cet oral, j’ai moins de difficultés à parler donc c’est tout benèf' ! Lundi après mon cours j’ai même réussi à indiquer la route à quelqu’un. Bref, je devrais moins appréhender de parler aux gens et je suis sûre que mon anglais s’améliorera considérablement.
Je suis un peu déçue question météo : je vais passer le meilleur weekend depuis que je suis ici et il fait un temps pourri. C’est un peu déprimant...Enfin bon, un peu de pluie ne m’effraie pas. Sauf que j’ai aucune chaussures qui résistent à la pluie et les seules qui le font me donnent des ampoules affreusement douloureuses…
Tout va bien quoi !
N’empêche, ce weekend j’aurais sérieusement apprécié de dormir telle la marmotte que je suis (même si elles ont terminé d’hiberner actuellement...).. Tant pis, ça sera pour le weekend prochain.
J’ai commencé à regarder Mentalist hier. J’aime bien Jane.