Une journée de décalage.
Purée, j’étais persuadée qu’on était mercredi… Saleté de Bank holiday qui m’a fait perdre le fil… Bref, merci Delph' -la au pair française que je vois demain du coup- de me l’avoir rappelé…
Du coup, aujourd’hui j’ai passé la journée à comater. Finalement, mon corps ne me lâche pas juste quand j’ai cours, il le fait juste quand je vais mal. Ça a un côté rassurant. Quand j’allais mal l’année dernière, je ne le faisais pas vraiment exprès. Bref, en gros, j’ai passé la journée à dormir, à me réveiller, à parler à Felon entre deux moments de conscience puis je sombrais de nouveaux dans mes rêves tordus de malade. Je fais toujours des rêves dingues quand je suis un peu malade…
Mais alors ceux de cette nuit et d’aujourd’hui étaient à un niveau… J’hésite entre le glauque et l’excitant. Du coup, vu que malgré tout je suis plus optimiste qu’autre chose, je vais balancer pour l’excitant. J’ai rêvé de Disney. Vite fait. J’étais avec Porky et des amis à lui je suppose. Puis après on a atterri chez moi je ne sais pas comment -encore une fois dans la chambre de mon frère, je ne sais pas ce que cette chambre signifie pour moi, mais passons...- et puis on a commencé à être plus tactile… C’était cool. Mais dans mon rêve, il y a toujours ce côté un peu maladroit et gauche des garçons qui m’énerve. Et ça ne le fait qu’avec des mecs avec qui il s’est déjà passé quelque chose...La version des rêves n’est jamais à la hauteur de la réalité et ça m’énerve parce que ça devrait être le contraire. Alors que quand je rêve de garçons imaginaires, là tout de suite, ça devient plus intense et les sensations sont carrément meilleures.
N’empêche, je sens que la prochaine fois sera géniale… Surtout si je vois Ben…
Bref, j’viens d’avoir ma Maman sur Skype, on a parlé 1h17 alors j’ai beaucoup moins mal à la tête étrangement. Le pouvoir magique rassurant de ma Maman. Je lui ai dit que cette année m’avait fait comprendre que je ne vivrais plus à plus de 100km d’elle et Papa. Je crois que ça lui a fait plaisir et ça l’a rassuré sur le fait que je n’allais définitivement pas prolonger mon séjour ici. Il faut qu’elle sache que j’ai besoin d’eux autant qu’ils ont besoin de moi.
Sinoooon… Ah oui, ma Sarah et moi, on est définitivement pareille sur pas mal de points, je trouve ça marrant. Ca me fait un peu le même effet avec Bouh. L’impression de me revoir en plus jeune de onze mois ou cinq ou parfois de juste me retrouver.
Ah et j’reparle avec Flo' depuis le début de la semaine et il est vraiment génial comme mec. J’espère qu’on aura l’occasion de se voir un jour. En plus, il a l’air plutôt mignon. Pas franchement ultra sexy, mais dans la moyenne haute des mecs sur qui j’ai pu craquer ces derniers temps. En fait, le truc marrant, c’est que, techniquement, Nicky, c’est celui qui correspond le plus à mon idéal, mais le fait qu’on ne parle pas la même langue, ça me bloque un peu. Et pourtant il n’arrête pas d’essayer. Je serais gentille, je lui laisserai une chance. Mais est-ce que j’ai réellement envie d’être gentille... ? C’est bête, mais j’ai pas envie de "trahir" C. alors que je sais que lui n’en a rien à foutre. Bon, non, en réalité, il ne s’en fout pas, il serait vexé s’il savait que je faisais quoique ce soit avec un autre mec, mais ça serait purement parce que ça blesserait son ego. Peut-être qu’il tient un peu à moi, mais voilà quoi, tous les deux, on sait que nous, c’est un pur échec. En fait, je ne sais pas ce qu’il pensera, c’est juste que moi je me sentirai coupable de le faire. Et puis j’ai dit à Nicky que c’était terminé alors il faut que je m’y tienne. Je ne tiens jamais ce que je dis… Je me raccroche toujours au passé. D’un autre côté, si je ne le faisais pas, j’aurais renoncé à beaucoup de choses et de gens. Comme Linouille, Felon, Nivia, Flo', C., Chris et il doit y avoir d’autres exemples, mais là, je ne vois pas.
Bref, j’ai l’impression d’avoir perdu une journée. Ce qui est foncièrement le cas vu que je n’ai fait que de dormir…
Deux musiques pour marquer la journée d’aujourd’hui : Je cours de Stromae et Our Solemn Hour de Within Temptation.