Vivement jeudi.
J’ai eu raison pour aujourd’hui : j’ai eu la flemme d’aller faire du vélo…
D’un autre côté, je me suis réveillée à 14h, du coup, c’était pas trop top. D’ailleurs, je me suis faite la remarque que mes soirées étaient bien plus longues que mes journées, spécialement en weekend. Enfin, bref, en gros, c’est ma dernière semaine de "gavage". Après ça, je n’achète plus de nourriture. Sauf une barquette de pomme par jour, la collation du lundi et mardi matin quand j’en ai le courage et de temps en temps des flapjack qui est pour le moment ma révélation anglaise. Je pense que ça sera le truc qui me manquera le plus quand je rentrerai en France… Et puis de temps en temps je pourrais m’acheter du jus de fruit. Et comme d’hab' j’ai le droit à un McDo par semaine. Mais c’est tout. Fini les pain de mie, le philadelphia, les beignets… Ouais, pour ça, je m’accorde un paquet une fois par mois… En fait, il faut juste que je pige que j’aime même pas réellement ça. J’aime réellement les flapjack Mc Vitie’s, c’est tout. Le reste c’est juste parce que je ressens le besoin de grignoter constamment. D’ailleurs, je crois que j’ai un peu trop exagéré ce soir vu la nausée qui me taraude…
En même temps, aujourd’hui pour la première fois depuis longtemps, j’étais réellement calée en allant dans ma chambre. Il faut dire que le cheese cake d’Aa. est vraiment excellent ! C’est la première fois que j’en mangeais et à vrai dire, je ne m’attendais pas du tout à ça… Niveau aspect je voyais ça plus en version "gâteau de yaourt" et niveau goût je voyais ça plus "fromagé"... Genre de l’emmental/gruyère ou de la mimolette… Je sais pas pourquoi j’ai pensé ça vu que la mimolette n’est pas une spécialité anglaise… Peu importe.
Aujourd’hui j’ai annoncé à Maman pendant que je l’aidais à distance à réinstaller Avast que j’avais besoin d’un nouvel ordi. Elle a commencé à parler de vouloir cotiser pour me l’acheter -ai-je déjà dit à quel point mes parents sont merveilleux ?-, mais je l’ai tout de suite rassurée en lui disant que je me l’achèterai avec mon argent à moi. Du coup j’ai cherché sur Cdiscount un truc pas mal, j’ai profité d’avoir Franz sur Skype pour lui demander un peu d’aide et j’ai finalement trouvé un truc à 617€. Bon, c’est une petite somme quand même, mais ça sera rapidement rentabilisé donc tout va bien. N’empêche, cette année, question technologie, j’aurais dépensé pas mal d’argent… Je dois en être à plus de 60£ pour les casques/micro, 25£ pour la webcam, 60£ pour le disque dur, 6£ pour la souris et c’est déjà pas mal. Puis il y aura le nouvel ordi.
J’aime énormément mon ordi actuel, mais le truc, c’est que ça fait hyper longtemps que j’ai pas joué à LoL et ça me manque vraiment. Les Minecraft me manquent. Val, Micky et Sk me manquent. Certes je parle toujours à Val' de temps en temps, mais c’est pas pareil quoi… Sans parler du fait que mon niveau doit en prendre un sacré coup… Et puis même, je vais pouvoir jouer aux Sims et ça aussi ça va être cool.
Après Pâques, je pense que je vais quand même reprendre un peu le contact avec Nicky… J’en ai pas super envie, mais il faut bien l’admettre, j’ai besoin d’améliorer mon oral et c’est pas en restant devant mon ordi toute la journée en regardant des séries que ça va se faire… Enfin, c’est loin d’être une décision définitive. De toute façon, avec moi, les décisions sont rarement définitives…
Par contre, là j’ai réellement la nausée… Si ça s’améliore pas d’ici demain, je vais être obligée de sécher… Au pire, c’pas trop grave. Ca sera sûrement la correction de l’exam et bon, si c’est pour glander pendant presque deux heures, j’aurais l’occasion de le faire mardi. Et puis comme ça je peux me coucher plus tard… Je suis pas fatiguée, c’est terrible… Quelle idée pourrie de se lever à 14h aussi ! Je sais pertinemment qu’après 12h30 je galère pour m’endormir le soir… Enfin, le truc cool, c’est que j’ai pas faim actuellement. En fait, je pense que je vais faire une nuit blanche comme ça je dormirais demain, mais pas suffisamment pour tout récupérer du coup je serais assez fatiguée pour me coucher normalement demain soir… Ca peut être une bonne idée. Surtout que comme ça, la journée passera d’autant plus vite. Et je suis toujours partante pour que mes journées passent plus vite, surtout dans une semaine qui ne compte que trois jours… Jeudi, retour à la maison ! Purée, n’empêche que je vais commencer à connaître par coeur le trajet Londres St Pancras-Paris… Enfin, pas tellement vu que je passe mon temps à dormir, mais peu importe.
Bon, en dehors de ça… Lu' commence à me faire comprendre qu’il n’apprécie pas que je ne sois pas plus présente sur Fb et compagnie, Franz est encore accro à moi, mais je vais l’excuser parce qu’il a 25 ans et qu’il commence à désespérer de ne pas être encore casé et en plus je l’adore. Mais du coup, je me faisais la remarque que si je lui demande si ça le dérange ou pas que je squatte avec lui à l’hôtel, ça risque de ne pas le faire… D’autant plus qu’il aura sûrement réservé une chambre simple donc pas assez de place… Pas cool. Ca me gave un peu de devoir rentrer samedi soir pour retourner le voir dimanche, parce que ça fait perdre un temps fou, en plus ça me coûte cher, mais tant pis. Ca sera cool de le voir déjà. Et puis techniquement la semaine du 20 juillet, c’est chez lui que je vais squatter visiblement. Par contre, s’il me donne pour de vrai les pimousses, je les enverrais quand même à Felon. Parce que j’ai beau dire, j’ai passé trois mois plutôt géniaux grâce à lui. Et puis je lui dois bien ça pour toutes les fois où il m’a aidé.
En fait, le truc des INFP se trompe à un niveau : je ne suis pas si rancunière que ça. Enfin, un petit peu, mais pas tant que ça. Après tout, je reparle à C., à J. et à G. Je suis loin d’être rancunière. En même temps, quand on pense que tout est de notre faute, ça aide.
Bon, il va peut-être falloir que je mette un point à cet écrit parce que si je compte écrire jusqu’à 7h tout ce qui me passe par la tête, ça risque d’être super long. Et je vais me détester pour devoir relire ça plus tard. Et autant dire que je n’aime pas trop me détester donc je vais en effet m’arrêter sur ce point : je suis pressée de rentrer chez moi !
Orelsan a bien raison à un sujet : tout ce qu’on veut c’est être à la maison.