Vivement le 9 au soir...
Et voilà. 10 jours de passés avec mon chéri. Et c’était génial. Vraiment. Même si du coup, ce weekend, on n’a pas vraiment eu du temps que tous les deux… Ou juste pour dormir vu qu’on était crevé. Ce qui est assez chiant vu que pendant ces dix jours j’avais très très envie de lui…
J’ai enfin retrouvé ma libido ! Pas que je l’avais vraiment perdu, mais depuis quelques mois, mon corps ne suivait plus du tout la cadence et là, miracle, tout est rentré dans l’ordre ! Du coup, c’était une bonne nouvelle, aussi bien pour moi que pour lui. Parce que ouais, pour une fois, il n’avait pas à faire le premier pas à chaque fois. Bon, sauf le matin parce que, ya pas à dire, moi le matin, j’ai juste envie de dormir… Le sexe c’est mieux après 13h…
Enfin, on ne l’a pas tant fait que ça au final vu que de jeudi à dimanche il y avait 'Kem et à partir de samedi soir, le frère de le Chéri, appelons-le Wan, est arrivé. Puis il y avait aussi Nol', la soeur des deux autres gus donc bon, on n’avait pas la maison à nous tous seuls quoi. Et puis Wan habite en Belgique et vient genre, deux fois par an, donc, forcément -et c’est bien normal- le Chéri voulait passer du temps avec lui aussi. Mais c’était cool.
Et comme le Chéri est le plus vieux, on était chargé tous les deux de faire la cuisine pour tout le monde. Même si Wan s’est chargé du barbecue et des hamburgers, mais pour le reste, on faisait ça en amoureux, le Chéri et moi. Bon, par contre, je note que pour le rangement, je suis un peu dans la merde… 'Fin, disons que je me suis découvert un petit côté maniaque et que du coup, tout doit être nickel et si possible le plus rapidement après son utilisation. Donc j’ai passé beaucoup -vraiment beaucoup- de temps dans la cuisine à laver, ranger et astiquer. De temps en temps, le Chéri avait de la peine pour moi et venait me filer un coup de main, mais j’ai bien capter que le ménage, c’est pas son truc… Tant pis, j’arrêterai pas de lui demander de le faire du coup.
Et puis j’ai vraiment hâte de vivre avec lui. Enfin, faut qu’il arrête vraiment de fumer par contre parce que, plus le temps passe, plus je déteste le voir fumer. C’est comme le voir s’empoisonner petit à petit sous mes yeux. Et puis ça coûte cher ces conneries. En plus de ne servir à rien. Mais vraiment à rien du tout. C’est genre, t’en prends, tu tues tes poumons et quand t’en prends plus, bah t’es énervé, stressé et super casse-couille et à côté de ça, aucun bénéfice. Rien. Que dalle. Niet. Que des désavantages ! Faut quand même être stupide pour commencer ce truc à un moment… Enfin. L’humain est stupide. Au moins le Chéri est en accord avec sa nature. Pour le moment… Non, sérieusement, j’espère qu’il est vraiment motivé à arrêter sinon ça risque d’être problématique assez rapidement… M’enfin, il m’a prouvé que, tant qu’il n’est pas tenté, il arrive à s’en passer. Faudrait que 'Kem arrête de fumer aussi tiens… Est-ce que c’est méchant de lui souhaiter un avis médical alarmant qui le sommerait à arrêter de fumer s’il ne veut pas être gravement malade ? Ou une allergie soudaine à la clope ? Ca serait cool ça n’empêche… Ou alors il faudrait que le peu de fois où je suis en contact avec ça me rende un peu malade, suffisamment pour qu’il culpabilise un peu et ait une bonne raison d’arrêter ? Ca aurait été tellement plus simple si j’avais été ma soeur. Elle au moins est réellement allergique à ça et risque un choc allergique si elle reste en contact trop longtemps avec la fumée.
Enfin, en dehors de la cigarette, j’ai vraiment rien à lui reprocher à mon le Chéri. Bon, d’accord, il ne fait peut-être pas le ménage -enfin, de sa propre initiative- mais il cuisine et plutôt bien même. En plus c’est quelqu’un de romantique, très à l’écoute, qui en plus retient tout ce que je peux raconter -même quand c’est de la merde-, avec qui je peux délirer et rire de tout, avec qui je peux débattre aussi et un très bon amant. Et ouais, peut-être que fumer est l’un de ses rares défaut, mais comme je suis ultra exigeante, bah je veux qu’il arrête. Et puis bon, à la base, c’est lui qui voulait arrêter. Je dois juste le lui rappeler et le motiver à le faire. Tout comme il doit me rappeler que je veux faire du sport et me motiver à le faire. Mais tout ça sera plus simple quand on vivra à deux. Pour le moment, on profite chacun de nos petits défauts avant de vraiment se décider à les effacer. C’tout.
Sinon, jeudi soir, enfin, vendredi à 00h, on a pris la voiture pour aller dans le Var. On est arrivé à 17h40… Ce fut le plus long voyage de toute ma vie. J’avais des courbatures partout et j’étais nauséeuse comme jamais. Ce fut terrible. Vraiment… Mais le pire devait être pour Wan vu que c’était notre unique conducteur et qu’ensuite il devait partir sur Nice pour aller chercher sa copine, La Belge, à l’aéroport. Mais moi j’en pouvais plus de ces routes sinueuses, pleines de virages et de montées et de descentes, du coup, après avoir dit bonjour aux futurs mariés je suis restée à l’hôtel pour prendre une douche, faire mon shampoing et lisser mes cheveux pendant que les trois frangins étaient partis chercher La Belge.
Ca a mis 3h et déjà le Chéri me manquait, du coup, je me suis dit que j’allais morfler le lundi, quand je devrais reprendre le boulot -et j’avais raison...-.
Bref, ils sont venus me chercher vers 23h et on est retourné manger chez Pat', le futur marié et Tonton des trois frangins. On a dû rentrer vers 1h à l’hôtel et on s’est directement endormis, crevés par la route. Et puis j’ai mal dormi. Parce que le lit était trop dur et que je n’avais pas eu mon sexe du soir…
Du coup, samedi on s’est réveillé vers 9h, on s’est préparé pour le mariage (mon le Chéri était trop beau même s’il n’était pas du tout à l’aise dans ses vêtements et ses chaussures, Monsieur "Je suis casual") et à 12h on est parti de l’hôtel pour aller chez les futurs mariés. Là-bas j’ai rencontré des oncles et tantes à le Chéri ainsi que quelques cousins et petits-cousins. Et je suis fière parce que j’ai mieux retenu les noms que le Chéri ! Qui a dit que j’avais une mauvaise mémoire ?
Bref, j’vais pas tout détailler parce que j’ai la flemme, mais très bonne journée, même si très longue et fatigante et que le Chéri n’a pas supporté plus d’une heure ses vêtements et qu’il a rapidement retrouvé son T-shirt et ses tongs… Enfin, peu importe, j’ai eu le temps d’avoir mes photos, c’est le plus important !
Hier le retour fut long, même si beaucoup moins que l’aller et au début tout le monde était un peu -beaucoup voire énormément- sur les nerfs à cause d’un couac à l’hôtel. Pas la peine de raconter ça ici, je devrais m’en souvenir assez facilement… Mais sinon c’était sympa. Même si j’avais l’impression d’être totalement shootée à cause de mes règles -visiblement je ne supporte pas très bien la voiture quand j’ai mes règles...- et que le Chéri s’est inquiété pour moi tout du long. Mais après le McDo, ça allait mieux.
Par contre, rentrer chez moi à 1h du mat', m’endormir qu’à 2h pour être sûre que le Chéri et ses frangins étaient bien rentrés et me réveiller à 7h, ce fut pour le moins éprouvant.
Et maintenant, j’ai jusqu’à mercredi pour terminer mon rapport d’activité vu que, bien évidemment, je n’ai pas voulu m’y mettre avant et ça me saoule parce que j’ai vraiment, mais alors vraiment pas envie de le faire… Mais bon, pour être sûre d’avoir mon poste en CDI à la CAF, je crois quand même que le mieux est de valider cette foutue licence histoire qu’ils ne changent pas d’avis au dernier moment en mode "Nous on voulait un Bac+3 en fait...". Donc, haut les coeurs et on s’y met bordel de merde ! Si seulement je pouvais écrire ça en dormant, ça m’arrangerait… Ou là, pour le coup, je serai même prête à payer quelqu’un pour le faire… J’ai tellement grave la flemme et le pire c’est que mon cerveau refuse catégoriquement de faire ça "Vite fait, juste histoire de"... Ca me saoule. Vraiment. J’vais peut-être tenter de refaire appel à ma chance légendaire pour boucler ça. S’il vous plaît ? Je veux juste un mémoire qui m’assure un 10 histoire d’avoir la licence. C’est tout. Je veux bien laisser ma place de major de promo, ya pas de soucis là-dessus !