Vivement vendredi prochain...
J’aimerai bien pouvoir faire une grosse ellipse temporelle pour être directement vendredi prochain. J’ai pas envie de vivre la semaine prochaine. Trop de partiels, trop de dossiers à rendre, trop de temps sans mon Chéri, trop de trop. J’ai juste envie d’être avec lui et de ne plus avoir le poids de son absence sur les épaules ne serait-ce que pour un weekend… Trois semaines sans le voir, c’est beaucoup trop long… En plus je sais qu’il supporte encore plus mal que moi la distance. Il est de mauvais poil en ce moment, je le sens, il le sait et il n’arrête pas de s’excuser à ce propos. Comme si j’étais en mesure de lui en vouloir… Je ne la vis pas non plus bien cette distance, mais j’ai une notion du temps différente de la sienne donc de mon point de vue, le temps passe plus vite que pour lui. C’est plutôt pratique. Enfin, uniquement quand on n’est pas ensemble… Je n’aime pas que le temps ne ralentisse pas quand on est ensemble…
De toute façon, le temps il ne fait jamais les choses comme il faut.
J’avais une heure de conduite ce soir. De 19h à 20h. J’avais cru que j’en avais deux heures du coup je me suis pointée une heure à l’avance pour rien. Mais tant pis, c’est passé vite.
J’aime pas conduire. Vraiment pas. Mais je sais que c’est utile et que ça pourrait énormément me servir pour aller voir mon Chéri, donc je le veux ce foutu permis. Mais c’est compliqué… Les moniteurs n’apportent pas forcément de l’importance aux mêmes éléments alors il faut à chaque fois ce souvenir de qui met l’accent sur quoi pour se concentrer essentiellement sur ça. C’est chiant. Vraiment… Je ne pourrais pas juste être tout simplement douée pour ça ?
D’ailleurs, ça serait tellement mieux si j’étais douée pour tout… Pour les cours, les relations amicales, le permis, trouver du travail, gagner au loto, devenir vraiment mince et le rester. Bref, si je pouvais être la moi que j’imagine, ça serait cool. Du genre vraiment cool…
Ouais, pour faire simple, j’aimerais tout avoir sans faire le moindre effort… J’aime pas les efforts. J’aime quand ça coule de source. Quand c’est évident…