La vie d'une Quiche

We'll be counting stars

Le titre n’a rien à voir avec ce que j’ai écrit, c’est juste que j’aime cette musique à un point inimaginable.
Que dire...
J’ai rencontré Hide comme prévu ce weekend et, très sincèrement, de tous mes weekend passés à aller chez un joueur de LoL ou un autre, ce fût mon meilleur weekend ! Sérieusement, Hide est juste comme sur Skype, le même de chez même, mais du coup, ça le rend encore plus cool. En plus sa mère était adorable avec moi, d’ailleurs sa mère m’a un peu faite penser à la mienne avec sa manie de se mêler à toutes les conversations sans le moindre problème. C’était marrant de les comparer dans ma tête. Enfin bref, je suis arrivée à 17h25 à la gare et il est venu me chercher à pieds comme il habite à à peine cinq minutes de là. Il m’a rapidement fait visiter puis on a joué à Brawl. J’ai pas tout compris, mais c’était marrant. Après sa mère est arrivée avec la cousine d’Hide et sa tante et là par contre, ce fut le moment où je me suis sentie un peu mal à l’aise parce que je ne savais absolument pas où me mettre. Heureusement, ça n’a pas duré longtemps vu qu’après Hide a commencé à faire cuire les pâtes pour les pâtes à la carbo puis on est monté dans sa chambre pour se faire un baby-foot. Je me suis faite lamentablement battre, mais c’est uniquement à cause de ses règles dont je n’avais jamais entendu parler ! Sans ça, j’aurais pu gagner. Ou au moins, moins me faire laminer…
Quand on est descendu une dizaine de minutes plus tard ayant totalement zappé les pâtes, celles-ci étaient un peu trop cuites et avaient commencé à brûler le fond de la casserole, mais malgré ça, les pâtes à la carbo étaient super bonnes.

Bon, je sais pas pourquoi je m’embête à tout écrire en détail parce que, de toute façon, je ne pourrais pas oublier le moment avant le concert où on a joué à des jeux sur son portable de types morpion et puissance 4 -d’ailleurs ça me fait penser que niveau stratégie, je suis totalement à la ramasse-. Ni le concert qui était franchement génial pour des amateurs. En plus Hide joue super bien du saxo' ! Et du piano aussi comme j’ai pu le constater plus tard dans la soirée avec ses amis. D’ailleurs, ses amis aussi étaient super funs ! Notamment Philippe qui m’a bien fait rire avec sa flûte irlandaise. Puis Coco - que je connaissais déjà un peu parce qu’il joue à LoL-, Samuel et Julie -alias Moshi- étaient super sympas aussi. Non, sérieusement, à peu de choses près, j’avais presque l’impression de ne pas être une parfaite étrangère dans leur groupe d’amis. Et puis le fait que j’ai payé le pop-corn à tout le monde le lendemain en allant au ciné voir le Hobbit alors que je n’aime pas ça a pas mal joué en ma faveur. Mais il fallait absolument que je fasse quelque chose pour les remercier d’avoir été aussi sympa avec moi. En plus Hide m’avait payé ma place de ciné parce que sinon, selon lui, sa mère allait le défoncer si je payais ma place. Certes… J’ai pas l’habitude d’être invitée. Sauf dans le cas de Clem' parce que franchement, j’avais pas envie de faire plus d’effort que ça pour lui et sincèrement, je ne sais pas pourquoi je lui ai dit que je fêterais le Nouvel An alors que je sais pertinemment que je n’irais pas. Si seulement il pouvait jeter son dévolu sur une autre fille entre temps, ça m’arrangerait sérieusement, comme ça je n’aurais pas à me sentir coupable…

Bref, sérieusement, Hide, dès qu’il me réinvite, j’y vais sans réfléchir. C’est le type le plus cool que j’ai pu rencontrer grâce à LoL. Bon, peut-être au même niveau que Val', mais bon, Val' c’est Val' quoi, même si on se parle pratiquement pas, c’est grâce à lui au final que tout ça est possible. Val' aura été un réel rayon de soleil dans ma vie. Avec lui, il n’y a toujours eu que des hauts au final, c’est plutôt cool. Et ça fait pareil avec Hide pour le moment.

Bon, la question que je me pose maintenant, c’est de savoir si j’intéresse ou pas Hide parce qu’il n’a rien tenté du tout, mais certaines allusions de Philippe et Coco m’ont un peu interpellées. Enfin, très sincèrement, pour le coup, je m’en fiche. Soit je ne l’intéresse pas et c’est du tout bénéf', soit je l’intéresse et du coup sa timidité joue en sa faveur parce que du coup, j’apprécie qu’on ne me saute pas dessus pour une fois. Mais en fait, je ne pense pas qu’il soit intéressé parce qu’il ne me l’a jamais fait comprendre. Il m’a juste dit une fois que j’étais trop mimi à cause d’une de mes photos Skype, mais bon, ça ne veut rien dire. Bref, je ne vais pas me pencher sur la question. En attendant, il y a maintenant deux invitations que j’attends : celle de Bibou et celle de Hide. Non parce que quand même, à la base, j’ai fait marche arrière avec Clem' parce que je me suis rendue compte que si ça devenait sérieux avec lui, je ne pourrais pas revoir Bibou sans me sentir coupable et ça m’aurait gavé. De toute façon, maintenant, même si je ne devais pas revoir Bibou, je sais que j’ai bien fait de ne pas me lancer dans ça avec Clem'. Il est un peu chiant parfois.
Par exemple, là, c’est son anniv. Je lui ai envoyé un sms à 00h01 pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et monsieur est déçu parce qu’il attendait mon appel. Je n’appelle jamais pour les anniv… Même pour appeler Bouh je râle ! La seule personne que j’ai réellement appeler de moi-même pour son anniv', c’était Maman l’année dernière alors bon, c’est certainement pas lui que je vais appeler. Rien à foutre s’il est déçu.

Hier j’ai eu une grande discussion avec C. Je lui ai dit que j’avais pas mal écrit sur lui dans mon journal intime et du coup il a voulu savoir quoi donc je lui ai passé quelques extraits. Et donc sa réaction à tout ça m’a plutôt fait plaisir quand même. D’ailleurs, ça mérite d’être gardé ici :

C. : je sais pas quoi dire…

C. : j’imaginais pas que tu étais "folle" de moi

Moi : xDDDDDDDDDDDD Nan mais t’inquiète hein, j’ai tendance à toujours tout exagérer x) Je t’en ai voulu mais ça m’est passé ^^

C. : je pense pas que tu exagérais...Oui j’espère que c’est passé… mais j’ai fait ce que je voulais pas faire… le salop et ça me fait vraiment chier de t’avoir mise dans cet état.

'Fin bref, c’était cool d’aplanir tout ça pour de bon. Maintenant, je peux réellement oublier tout ça avec C. et uniquement le voir comme un ami au même titre que les autres. Enfin, ça serait plus un "Val'" dans son domaine quoi.

Et puis sinon, ya S. qui a réapparu depuis quelques semaines. Je pourrais bien avoir envie de le revoir, mais il me prévient toujours à la dernière minute et j’ai pas envie de faire des efforts pour lui. Enfin voilà, comme d’hab', ma vie est un joyeux bordel virtuel.

Sinon, pour l’IUT, ça va toujours aussi bien, mais là, je suis pressée d’être en vacances.