La vie d'une Quiche

Without Limit 2

Ce soir, je suis emplie de sérénité. Finalement. J’ai réussi à boucler mes 6 pages, j’ai eu des nouvelles de Mario de Sky' (qui m’a retrouvé sur Fb) qui va devenir papa en janvier et j’ai pu parler à mon Chéri sur Skype. Ca ne va pas durer. Mardi, les cours vont reprendre et le stress qui va avec aussi. Mais pour le moment, je suis bien alors je profite.

Je profite de ma vie qui va très bien. Je suis heureuse dans l’ensemble. Vraiment. Tout ce qui ne va pas sont des petites choses sans importances et qui seront réglées dans quelques mois. Je ne m’inquiète même pas pour le Chéri. Certes, il n’a pas réussi ce concours, mais il aura le suivant. Et si ce n’est pas le suivant, c’est juste que ce n’était pas la meilleure option pour lui.

J’sais pas, ce soir j’ai décidé d’être zen. Et optimiste. Et joyeuse. Et satisfaite. C’est peut-être la musique qui fait ça. J’ai envie d’être bien alors je suis bien. La seule chose qui me manque tout de suite, ce sont les bras de mon chéri. Et peut-être le canapé chez mes parents. Entourée de toute ma famille. Entendre ma soeur et le Chéri se moquer de moi avec complicité. J’ai des images de ce weekend qui me reviennent et je suis vraiment heureuse d’avoir vécu ce moment. Et je voulais aussi remercier le fait que Tata Jojo ait eu la bonne idée d’immortaliser ce moment. Maintenant je me retrouve avec deux photos de le Chéri et moi. On est beau tous les deux. Il est sublime avec sa nouvelle coiffure. Ce weekend, j’ai eu un nouveau coup de foudre pour lui.

Et il était mignon tout à l’heure sur Skype. "Ca m’a fait un pincement dimanche quand je t’ai vu pleurer et je vais faire en sorte que ça arrive le moins souvent possible". J’ai trouvé ça mignon. Je l’aime. Des fois, je me dis que c’est pas humain de ressentir autant d’amour pour quelqu’un. C’est vraiment avec lui que je veux passer ma vie. On est parfait tous les deux ensembles. On est beau et on est bien.

Cette musique me rend gnangnan. Mais j’aime bien.

J’ai commencé à lire Dark Eden. Mon Papa a vraiment des goûts géniaux pour les livres. Jusqu’à présent, j’ai toujours dévoré les livres qu’il m’a filé. Je suis contente de partager ça avec mon Papa. Le goût pour la lecture, je tiens vraiment ça de lui. Et je suis la seule des trois à avoir ça en commun avec lui. Je trouve ça cool. C’est comme les messages qu’on s’envoie quand je suis au travail. C’est cool.

J’aime bien ce sentiment de plénitude. Ce sentiment de ne vouloir rien de plus que ce que la vie a à me proposer. Franchement, là tout de suite, j’aime ma vie et je ne l’échangerait pour rien au monde.

Bon, dodo maintenant, la plénitude, ça fatigue.

Cette musique est vraiment vraiment sublime.