La vie d'une Quiche

J-20

Dans 20 jours je rentre chez moi. C’est bien le seul truc positif de ma journée...
Hier j’ai joué avec Val' et de nouveaux amis à lui et je dois bien avouer que c’était plutôt pas mal. Notamment parce que dans la partie avec Amumu j’ai vraiment déchiré, notamment en réussissant à merveille une bandelette que j’aurais habituellement loupée. Bref, j’étais fière. Après ça Val' a voulu jouer avec moi, mais il a dû déco' parce qu’il a eu un problème et il mettait trop longtemps à revenir alors je me suis déco' parce que j’étais trop crevée pour faire une autre partie. 'Fin bref, j’aime toujours autant jouer avec lui.

Bref, sinon aujourd’hui je suis allée à Camden comme prévu. Mais Tata Jojo et Tata Carole n’ont pas pu venir. Première déception. J’ai tourné en rond pendant deux bonnes heures et je dois bien avouer que le marché de Camden, c’est quand même quelque chose. J’adore. Réellement. Seulement, les souvenirs des fois où j’y étais allée avec Tata Jojo et Mamy M. et puis l’autre fois avec Bouh sont remontés à la surface et du coup ça m’a renvoyé en pleine face ma solitude actuelle… Malgré ça, j’ai réussi à mettre la main sur l’encens de Maman, mais sérieusement, elle veut que je lui en achète pour 50€, mais elle se rend pas compte la quantité que ça fait… J’en ai pris que pour 18£ et ça pesait déjà son poids… Du coup, j’y retournerai sûrement la semaine prochaine ou celle d’après. Bref, quand je suis sortie de là, il était 17h.

Après je suis partie à McDo histoire d’avoir de la connexion pour voir si je pouvais envoyer un message à Joao. Comme ça j’aurais pu lui dire que j’étais sur Londres et voir s’il était éventuellement libre… Seulement j’ai dû attendre qu’il se connecte, j’ai encore attendu voir s’il ne m’envoyait pas de message et vu qu’au bout de 40 minutes il ne m’avait fait aucun signe, j’ai pris sur moi et lui ai envoyé un message. J’ai attendu, mais il n’avait pas encore lu mon message et comme il commençait à y avoir du monde, j’ai dû partir. Du coup j’ai repris le métro pour aller à Old Street, voire si je pouvais pas retrouver le bar où on était allé avec Joao et la boutique de Cds. Et bien évidemment trouver de la connexion pour voir si Joao m’avait répondu. 43 minutes plus tard, à défaut d’avoir trouvé le bar ou le magasin, j’ai réussi à trouver de la connexion et voire que Joao m’avait répondu. Je lui ai dis que j’étais quelque part à Londres et que je m’étais légèrement paumée, mais une nouvelle fois, il n’était plus connecté alors j’ai repris mes recherches. J’ai réellement tourné en rond une heure et demie. Je suivais des gens qui avaient des têtes à aller dans des bars. Je me suis retrouvée dans des rues bizarres, et finalement, je n’ai pas pu retrouver le fameux Vibes. J’ai réussi à trouver de la connexion et Joao me disait juste que si j’avais besoin d’aide pour me retrouver, je ne devais pas hésiter à appeler et que lui allait au studio pour répéter. Mouais. Déception au plus haut point. En même temps, je ne savais pas trop à quoi je m’attendais…

En fait le truc, c’est que j’en ai réellement marre d’être toute seule, mais je sais pas vraiment aller vers les autres. Et les gens qui viennent vers moi sont principalement ceux qui veulent coucher avec moi, donc bon… Faudrait réellement que je me trouve des amis. Et rapidement. Parce que j’ai beau dire, dès que je sors, je déprime. Tant que je reste dans ma chambre, devant mon ordi, il n’y a pas de problème parce que j’ai mon petit réseau virtuel. Mais dès que je sors, je me rends compte que je suis réellement vraiment seule…

Bref, conclusion de la journée : ne pas en attendre trop de Joao et voir si demain ya pas moyen que je vois Sadique. Ca sera en journée donc ça sera moins bizarre. Et peut-être que si Nicky n’est pas trop occupé et qu’il ne m’en veut pas parce que je ne lui réponds pas depuis deux semaines, je pourrais le voir demain soir… En tout cas, c’est pas encore ce week end que je sortirais danser…

Et puis je crois qu’en fait, j’aime réellement pas la solitude. Je préfère avoir des amis, même s’ils sont la plupart du temps un peu chiants et envahissants. Au moins, ils sont là.