07/02/2016
Dimanche 7 Février 2016 à 15h03
Me voilà de nouveau dans le train. Je crois que c’est désormais le meilleur endroit pour que je puisse écrire tout ce qui me passe par la tête. Il faut dire que je ne suis pas forcément assez fatiguée pour dormir (même si là je sais que dans quelques minutes je risque de m’assoupir- et je n’ai rien de mieux à faire vu que je n’ai pas Internet de toute manière.
Bref, que dire de ce weekend ? Pas grand-chose en fait. Samedi j’ai rien fait, mais genre rien du tout à tel point que mon cerveau, n’ayant plus vraiment l’habitude de tant d’oisiveté, a décidé de me donner la migraine toute la journée. Mais c’est pas grave, c’était bien. J’aime bien ne rien faire de toute façon. Donc du coup, j’ai rien fait du weekend. Et là je suis déjà sur le chemin du retour… J’ai l’impression d’avoir eu un weekend ultra court. Heureusement que demain c’est ma semaine en entreprise. Au moins je serai tranquille.
J’ai pas grand-chose à raconter. Je crois que j’ai déjà tout dit vendredi. C’est pénible… J’aime pas les weekend sans le Chéri. Il me manque encore plus dans ces moments-là. Sûrement parce que j’ai pas l’esprit suffisamment occupé sur autre chose. C’est possible. En rentrant je pense que je vais jouer aux Sims, ou à LoL, je sais pas trop.
D’ailleurs ça me fait penser, mercredi -je crois que c’était mercredi-, j’ai eu Hide sur Skype. Il est au Danemark. Pour Erasmus. Depuis deux mois. Je ne le savais même pas… Je me rends compte à quel point je suis déconnectée de la vie de mes amis depuis que je suis à Paris. Ca me saoule vraiment de ne pas avoir une chambre pour moi toute seule. J’aime beaucoup ma cousine mais force est de constater que je n’ai absolument pas le même rythme de vie qu’une gamine de 5 ans. Tu m’étonnes… Faudrait vraiment que j’ai mon appart à moi à la rentrée prochaine. Ou mieux ! Notre appart à nous avec le Chéri. Mais pour ça, il faudrait que lui comme moi ayons un boulot. Et pour ça, il faut qu’il ait ses concours. J’espère qu’il les aura. Comme ça peut-être qu’il dormira mieux et qu’il arrêtera de s’en faire pour son avenir, enfin, notre avenir vu que jusqu’à preuve du contraire, les deux sont étroitement liés…
Bref, du coup, j’ai parlé à Hide pendant une vingtaine de minutes et il a remis sur le tapis cette histoire de partir ensemble en vacances. A la montagne. Parce que j’ai jamais fait de ski de ma vie et il trouve pas ça normal. Franchement, c’est tentant. Vraiment. Surtout que Hide est un ami de longue date -pour moi 5 ans c’est long- et que je me suis toujours bien entendue avec. Seulement, j’aimerai bien pouvoir partir en vacances avec le Chéri avant parce que, quand même, c’est mon chéri et on a encore jamais eu l’occasion de partir en vacances tous les deux. En même temps il faut dire qu’à chaque fois je travaille l’été donc, forcément, ça n’aide pas… Et puis, comme je le lui répète depuis plus d’un an, faut vraiment qu’on aille rendre visite à Emanon. Ça pourrait être tellement sympa ! Surtout que là, j’ai pas mal de jours de congé qui se sont accumulés… Faut vraiment que je réfléchisse à tout ça.
Du coup, Sa’ veut se mettre à LoL aussi. Quand elle voit le nombre de rencontres cool que ça m’a permis de faire (et encore elle n’est pas au courant de tout) et quand elle voit comment on est bien avec le Chéri, ça lui donne envie aussi à elle. De toute façon, pour moi, LoL est le meilleur site de rencontre du monde. Que ce soit pour des flirts, des amitiés ou même l’amour. J’sais pas, les gens ont beau dire que la communauté n’est pas top dessus, moi je l’adore. J’ai fait beaucoup de belles rencontres grâce à ce jeu et surtout, des rencontres durables…
Ça me fait penser. G. m’a recontacté hier. Je pense qu’il voulait juste tâter le terrain, mais je pense qu’il a aussi compris que c’était mort. Qu’il n’y avait plus le moindre terrain à tâter… Le pire, c’est qu’il m’a dit qu’il était en couple depuis novembre. Franchement, j’apprécierais pas d’être sa copine… Enfin, ça je l’avais senti dès le début. Que c’était un Don Juan. Même modèle que mon frangin… Je sais même pas pourquoi j’ai commencé à m’intéresser à lui. C’est même pas mon type physiquement… Et puis il n’est même pas grand. Enfin, c’est vrai qu’il était tombé dans ma période où je sautais un peu sur tous ceux qui s’intéressaient un tant soit peu à moi… Ceci doit expliquer cela. M’enfin, ça me fait marrer qu’après tout ce temps il lui arrive encore de penser à moi. Plutôt flatteur en soit. Mais je m’en fiche. Vraiment. C’est ça le mieux.