1/350
1/350. C’est le risque que j’ai pour avoir un enfant trisomique. Je trouve ça un peu flippant mais au moins ça m’a permis de faire le DPNI histoire de me rassurer et pour tout dire, une grosse partie de moi est persuadée que tout va bien.
Bon faut dire qu’en général je ne vois que des bonnes choses pour moi donc je ne suis peut-être pas très objective mais bon. En attendant je ne stresse pas et ça ne peut être que bénéfique pour bébé.
En dehors de ça j’ai beaucoup moins de nausées, quelques brûlures d’estomac, mais dans l’ensemble ça va. Je profite bieeeen du jardin, pouvoir prendre le soleil et l’air, c’est le pied total et j’en profite pour reconstruire petit à petit ma vie sociale…
J’ai pris des nouvelles de Reine avant hier qui a accouché il y a bientôt un mois de son deuxième et hier c’était le tour de Bouh. Finalement j’aime bien le téléphone quand j’ai beaucoup de temps libre…
Le rythme de croisière pour le télétravail s’est bien installé et finalement, si on pouvait partir en vacances et voir des gens, je pourrais vivre comme ça toute ma vie je crois. Plus de stress du réveil, des retards de transports, de manger à midi avec des gens avec qui on ne veut pas manger. C’est génial. En tout cas, je kiffe. Si à chaque fois que je tombe enceinte il peut y avoir un confinement ça serait trop bien ! Bon, sans les morts… Genre deux mois de confinement par an pour le bien de la planète. Ou un truc du genre. Je vote pour.