La vie d'une Quiche

Chaleur

J’ai chaud et j’ai soif. En plus j’ai mal aux pieds, la chaleur les fait gonfler, j’ai dû enlever mes sandales… Et puis je suis un peu nauséeuse en prime. J’ai juste une envie : rentrer chez moi. Si je veux faire mon temps, je ne peux partir qu’à 17h30, sinon je peux partir maintenant et prendre 2h de mon temps sur les 3h que j’ai… J’vais attendre un peu et je partirai. Parce que là, concrètement, j’arrive à rien. En plus il fait trop chaud dans ce bureau avec les gens qui ne veulent pas comprendre que le système de refroidissement fonctionne mieux quand les fenêtres sont fermées… Bref, je serai mieux chez moi même s’il fait aussi chaud : au moins je peux me balader en sous-vêtements et m’avachir sur le matelas du salon.

J’ai dit au Chéri que je ferai des crêpes ce soir, je ne sais pas si c’est une bonne idée vu le temps… L’heure serait plus aux salades, mais j’ai tellement la flemme de manger des salades… A la limite la bonne salade du jardin des parents avec une bonne vinaigrette de Maman, clairement ça me plairait, mais pas une salade composée. De toute façon, j’ai que des envies de plats au four moi. Et à la limite une raclette ou une fondue bourguignonne… J’ai que des envies de plats avec de la viande aussi. Genre, hachis parmentier, lasagnes, tomates et courgettes farcies, choux farcis, ratatouille, tartiflette, gratin de choux fleurs et compagnie. Je me donne tellement faim à parler de tout ça… Bon, en vrai, ya de la viande dans tous ces plats, mais dans la plupart, ya aussi des légumes, donc ça va. On va dire.

Bon, je crois que je vais partir dans une vingtaine de minutes, j’en peux plus. Je commence à avoir mal au crâne là en plus. Faut que je réussisse à remettre mes chaussures…

Vivement cet hiver ! C’est rare que je dise ça, mais là j’ai hâte qu’on descende en-dessous des 15°C… Et puis j’ai aussi hâte de commencer notre vie à 4. Enfin, j’ai pas hâte que le bébé arrive dans l’immédiat, mais je suis pressée d’être au 17 janvier pour mon accouchement. Bon, vu que j’ai dit ça, ça ne sera pas le 17. Mais du moment que ça n’est pas le 8 janvier, ça me va parfaitement. Il va quand même pas me piquer la vedette pour mes 30 ans naméoh ! Ça c’est mon jour à moi, je ne partage pas !