La vie d'une Quiche

À la maison

Petit séjour de 3 jours à la maison tous les 4 ensemble. Et bah c’est pas toujours facile… Même si Youyou est plus cool qu’à notre première tentative. Et Soso aussi d’ailleurs : il dort mieux.

Par contre, je trouve le Chéri un peu trop exigeant avec Youyou. Il crie beaucoup au moindre faux pas, à la moindre maladresse et ça me stresse pas mal. Pourtant, je sais bien qu’il est comme ça et même Youyou s’en fiche, mais voilà, moi ça me fait mal pour elle. Alors que tout de suite après il lui fait des câlins, joue et rigole avec, mais ça me stresse. Ce qui est stupide parce que même si moi je ne lui crie jamais après, je suis bien plus sèche quand elle fait une bêtise et je l’ignore bien plus longtemps, ce qu’elle supporte moins bien que les cris. L’ignorance c’est la pire chose pour elle, mais quand elle m’agace je n’arrive pas à faire autrement. Le Chéri, lui, crie. Les deux craignent en fait. Ça me fait du bien de l’écrire, finalement, j’arrêterai de prendre ça aussi à cœur.

Pour le sommeil il va falloir trouver une autre solution en revanche… Parce que la coucher à 00h passé pour qu’elle se réveille avant 10h, ça ne va pas le faire… Là dessus par contre va falloir que le Chéri se fasse un peu violence pour la coucher plus tôt. Et va falloir qu’on lui apprenne à s’endormir seule aussi.

Le truc vraiment positif de l’histoire c’est que malgré la fatigue, malgré le manque de temps et d’opportunités, quand on s’embrasse avec le Chéri, la température monte directement et nos corps s’enflamment en une fraction de seconde. Et pour moi, tant qu’il y a du désir, c’est que tout va bien et que dans quelques temps tout rentrera dans l’ordre. Il faut juste qu’on trouve notre nouveau rythme.

Vivement que les deux terribles se décident à faire leur sieste en même temps qu’on puisse de nouveau faire l’amour. Je suis complètement obsédée par ça ces derniers temps, c’est terrible. À croire que Soso et Youyou ne me fatigue pas suffisamment… En même temps, Soso enchaîne entre 2h30/3h de sommeil d’un coup sans être pendu au sein alors je récupère plutôt bien. Merci les hormones et ma capacité naturelle à dormir sur commande…