La vie d'une Quiche

C'est aujourd'hui...

KarFle fait son dernier jour ici. Après elle part. Je ne réalise pas trop et à la fois je suis complètement dégoûtée. Je ne fais que me répéter, mais elle va vraiment me manquer. Elle était vraiment adorable comme cheffe. Surtout avec moi. On était arrivée ici quasi en même temps et on a construit pas mal de choses à deux pour le boulot. On faisait une bonne équipe. Et elle me trouvait toujours des trucs challengeant à faire, même si souvent ça me saoulait par principe, mais une fois lancée, je kiffais. C’est surtout qu’elle valorisait vraiment bien mon travail et ça, c’est quand même pas négligeable.

Bref, elle va partir et moi ça me met pas bien. En vrai, ça va le faire, mais je ne veux pas partir tant qu’elle n’est pas partie. Une façon de "profiter jusqu’au bout". On va dire.

Je suis ridicule hein ? Je me détache très facilement des gens, mais pour autant, ça me fait toujours bizarre quand ça doit se faire. Alors que je sais pertinemment que dès qu’elle ne sera plus dans mon champs de vision, je zapperai et je penserai à ma Youyou que je retrouve ce soir et aux bons petits plats que Maman va me faire. Quand je serai dans la voiture, ça ira mieux. Là cet aprem il y a tout le monde qui est venu défiler dans son bureau pour lui souhaiter une bonne continuation, donc forcément, à chaque fois ça me crispe un peu plus.

Après c’est une bonne chose pour elle, c’est sûr, mais elle va me manquer ma KarFle. C’était chouette de bosser avec elle, surtout les entretiens annuels et compagnie, on parlait pendant des heures du travail, de nos vies et j’adorais ça.

Bon, faut que je parle d’autre chose sinon je vais chialer.

Mais je ne sais pas quoi dire d’autre, c’est pour ça que je ne suis pas venue écrire ici ce matin sinon j’allais rabâcher les mêmes choses sans arrêt. Allez, on va dire que j’irai la voir à Bourges une fois que j’aurais accouché avec les deux petites terreurs. J’espère que Deuxio aimera plus la voiture que sa soeur parce que je n’embarquerai pas le Chéri dans mon périple et j’ai pas envie de rouler une heure avec des pleurs en guise de fond sonore… Deuxio sera cool. On va dire. Sinon tant pis, j’irai en train. Normalement, en portage, il devrait kiffer. Et Youyou kiffera regarder le paysage elle. D’façon, Youyou est cool maintenant pour les trajets. Faut juste savoir l’occuper.