La vie d'une Quiche

C'est comme le vélo...

J’avais mon contrôle technique aujourd’hui. Plié en 15 minutes parce que ma voiture n’a que 6 ans donc je ne suis passée qu’après à l’appart et pas pendant. On a joué les timides un peu patauds 5 minutes avec le Chéri avant de se retrouver dans le lit.

On n’a pas perdu la main, c’est rassurant. Il me fait toujours autant d’effet et visiblement la réciproque est vraie. On ne s’est pas du tout protégé. Mais bon, depuis qu’on a entamé les essais pour Youyou on ne se protège plus donc techniquement, peu de risque/chance de concevoir un nouveau petit terrible. Sinon, bah, c’est que ça devait arriver.

Quoiqu’il en soit, ça m’a fait du bien ce petit moment en amoureux. Oublier les enfants une petite demi-heure et n’être plus que femme, qu’amante. J’ai hâte de remettre ça, de retrouver notre rythme de croisière. On a juste besoin de 45 minutes par jour, rien que nous deux. Enfin, tous les deux jours plus vraisemblablement… Le Chéri aurait du mal à tenir le rythme de tous les jours. Surtout qu’il faut prendre en compte les mauvaises nuits.

Le truc, c’est que maintenant que j’ai regoûté au sexe, je vais avoir du mal à me restreindre. Je suis accro à toutes ces sensations. Il n’y a pas à dire, derrière son air un peu sage, il sait sacrément bien s’y prendre avec moi…

Demain je rentre à la maison avec les enfants et on revient samedi avec le Chéri pour fêter dimanche son anniv chez les parents. J’ai demandé à Maman de faire des beignets à la pomme et on va essayer de faire un gâteau avec Youyou. Je lui ai pris un paquet de Chokobons en attendant de recevoir ses Air Force personnalisées. J’suis vraiment une trop bonne chérie. Mais il le mérite, même s’il me saoule quand il râle.

Quand j’y pense, je me dis que la seule fois où j’ai pris les devants avec un mec, ça a vraiment été une réussite. Mais quand je l’ai embrassé ce soir de novembre, je n’aurais jamais imaginé que presque 9 ans plus tard on serait toujours ensemble et avec deux enfants. J’avais la sale manie de tout gâcher à l’époque avec mon besoin de courir plusieurs lièvres au cas où l’un me lâcherait. Enfin, déjà à l’époque je sentais que le Chéri avait un truc en plus.

9 ans cette année n’empêche… Déjà. Seulement. Je ne sais pas tellement. Des fois j’ai l’impression que ça fait depuis toujours qu’on est ensemble et parfois j’ai l’impression que notre premier baiser date de la veille. Une chose est certaine, si un jour ça devait foirer entre nous, je ne me mettrais plus avec quelqu’un. Si ça ne marche pas avec le Chéri, ça ne pourra fonctionner avec personne parce qu’il est juste idéal pour moi. Il a ses défauts, mais ses qualités les surpassent largement. Et ça me donne au moins des raisons de piailler.

Bref, je l’aime. Et je me dis que je n’ai pas suffisamment profiter de notre proximité cet aprem. J’aurais dû l’embrasser plus pour me repaître de son contact. Je me le note pour la prochaine fois. Allez les enfants, soyez sympas un peu et dormez en même temps…