La vie d'une Quiche

C'est demain que tout commence.

Je suis rentrée de chez mon Chéri vers 21h00. C’est toujours dur de se séparer de lui. De quitter la chaleur de ses bras, son sourire réconfortant, son regard taquin et ses lèvres pleines de douceur. Je l’aime celui-là. Je crois que jamais je n’ai aimé quelqu’un à ce point… J’aime lui faire tourner la tête. Le sentir perdre le contrôle et se transformer en quelque chose de plus animal. Je l’adore en mode ours. Ce qui est marrant, c’est que même son petit côté brusque est plein de douceur. Je crois qu’il a vraiment peur de me faire mal, de me casser… Va falloir que je lui apprenne à dépasser cette peur. J’aime la douceur, mais j’aime aussi quand c’est plus animal. Plus bestial. Mon petit côté maso je suppose… Bref, ce weekend, le sexe c’était magique. D’habitude c’est déjà génial, mais là… WOW ! Et dire qu’avec le temps ça va devenir meilleur parce qu’on va dépasser nos gênes et qu’on va mieux apprendre à se connaître…

Et puis même, toutes ces promesses qu’on se murmure, tous ces longs regards qu’on échange, tous ces baisers qu’on se vole, tout ça, c’est juste beau. Tout ça, c’est juste le bonheur à l’état pur. Il me manque, certes, mais malgré ça, je suis heureuse. Je suis heureuse d’être avec lui. Je suis heureuse de l’aimer. Je suis heureuse que ce soit réciproque. Je suis juste heureuse quoi.

J’ai réussi à le motiver pour qu’il fasse sa lettre de motivation, faudrait que je suive son exemple et que je fasse de même pour la licence pro de l’année prochaine.

Il n’arrive pas à arrêter de fumer. Ca me rend triste. C’est le seul petit point noir dans mon horizon. Mais à côté de ça il est tellement parfait que j’ai du mal à lui en vouloir. Et puis, je me souviens d’une époque où je me demandais pourquoi les gens cherchaient systématiquement à faire changer ceux qu’ils aimaient. J’ai peut-être envie qu’il arrête de fumer, pour son bien, mais c’est à lui de le faire quand il se sentira prêt. J’ai pas le droit de le forcer à changer. Je ne vais pas lui poser d’ultimatum. C’est stupide de faire ça… Et puis je l’aime. Du coup je vais juste attendre en espérant qu’il arrête de lui-même rapidement. Sinon… Sinon tant pis. Je ne veux juste pas qu’il tombe malade. Parce que s’il tombait malade, là je lui en voudrais. Parce que même si je l’aime, je n’arrive toujours pas à comprendre comment peut-on se faire subir quelque chose comme ça. Tout le monde sait que c’est dangereux maintenant. Enfin, je suppose que certaines personnes aiment ça. Certains ne veulent pas avoir à se priver. Et je comprends. Mais la cigarette, je ne comprends pas. Ca fait même pas planer. Enfin bref, faut que j’arrête d’y penser, à chaque fois ça m’énerve et j’ai envie de pleurer. Et à la base, je suis heureuse…

Sinon j’ai fait deux games avec Hide là. Il part faire son stage au Vietnam à partir de samedi et ce pour 6 mois… Du coup il m’a invité à venir à son pot de départ jeudi sur Paris. Bon, j’ai mon stage et je ne serais pas rentrée avant 00h40, mais bon, après il sera loin et je l’aime bien moi Hide. Donc je vais y aller, je pense. Faut que j’y réfléchisse. Ca va quand même me coûter 40€... De toute façon, sur place, je ne boirais rien je pense. Sauf si quelqu’un paye sa tournée. De toute façon, je dois rentrer après et être fraîche le lendemain donc je ne boirais pas beaucoup.

Demain mon fameux stage commence… Je ne sais pas trop comment ça sera. Faut que je pense à prendre un petit carnet pour prendre des notes. J’espère que tout se passera bien et que je ne leur ferais pas regretter leur choix. Mais je suis motivée à faire les choses bien. D’autant plus que Tata F. m’a un peu pistonnée, je ne peux pas lui causer le moindre tort. En tout cas, je suis bien contente d’en avoir terminé avec l’IUT… Un réel soulagement ! Même si Olivia va énormément me manquer… Et certains profs aussi...
Enfin bon, c’est la vie, il faut avancer et évoluer.

Enfin, en réalité, j’ai juste une hâte : être à la rentrée prochaine pour voir mon Chéri plus souvent. Et puis j’ai aussi hâte que ma famille le rencontre enfin…