La vie d'une Quiche

C'est l'heure du Réveillon !

Cette année Noël arrive trop vite… L’année dernière je n’avais pas eu cette impression et avec Cloche, on a déterminé quel était la raison de cette impression : le travail. C’est la répétition imposée par le travail qui donne l’impression que tout passe vite.

2020 était une année qui est passée relativement lentement comparée à 2017,2018,2019 et 2021. Et tout ça c’est à cause du boulot ! Bah ouais, tu fais tous les jours quasiment la même chose donc ça défile beaucoup plus vite que quand t’as un programme différent chaque jour… Non et puis c’est surtout qu’au boulot j’ai juste envie que la journée se termine donc ça passe super vite. Alors qu’à la maison je glande, j’ai le temps d’expérimenter un peu l’ennui donc le temps rallonge. En tout cas, c’est évident pour moi que le travail est néfaste à ma représentation du temps.

Du coup, Noël, cette année c’est chez les parents et je suis tellement contente ! J’adore passer les fêtes avec ma famille, beaucoup plus qu’avec la famille du Chéri pour au moins une raison : ma famille m’aide beaucoup plus avec Youyou et donc je profite bien plus de ce genre de soirée avec eux. Après là elle grandit donc ya du mieux, mais même, je préfère être avec ma famille et heureusement, c’est tout à fait normal ! Tout comme mon Chéri préfère être avec sa famille.

Pour une fois tous les cadeaux sont arrivés, il ne reste plus qu’à les emballer. J’vais voir si mon papa peut pas en faire certains parce que je suis nulle pour ça et j’ai pas envie de m’améliorer…

Ça va, niveau fatigue j’ai récupéré des trois dernières nuits pourries de Youyou donc je devrais être prête pour faire la fête ce soir ! Hâte de revoir les frangins, ça fait une éternité !