Commencer à paniquer ?
Bon. Si on regarde les faits dans leur ensemble, dans 19 jours je dois avoir terminer mon rapport d’activité. Sois 34 à faire. Enfin, 20 en fait, faut juste que je corrige vite fait les 14 première pages. Juste…
Non mais je me disais qu’il fallait peut-être que je commence réellement à paniquer parce que bon, il me reste 19 jours, mais en vrai il m’en reste 8 vu que je ne veux pas travailler dessus quand je suis avec le Chéri. Et du coup, va peut-être falloir que je m’y mette… On va dire que j’essaye de m’y mettre, pour de vrai, ce weekend. Après mon entretien, comme ça j’aurais l’esprit libre (dans le cas où c’est une bonne nouvelle sinon ça risque de me démoraliser plus qu’autre chose, mais partons sur une bonne nouvelle...) et j’aurais un peu moins de mal à m’y mettre… Fallait absolument que je l’écrive ici parce que j’ai l’impression que tant que ce n’est pas écrit, le truc qui veille sur moi ne sait pas trop ce que je veux donc je préfère lui faciliter la tâche, dans ma mesure du possible…
Parce que si je voulais réellement lui faciliter la tâche, je ferais ça gentiment toute seule… Mais non… Ca me fait penser que j’ai encore le truc de TIC à envoyer au prof… J’hésite entre envoyer un truc bidon dans le sens que je modifie un truc, quitte à ne l’avoir jamais réellement présenté ou bien à envoyer un autre truc que je fais, en mode osef et adviendra ce que pourra…
Je pense que je vais aller vers la deuxième option… La flemme de créer un truc. Je vais voir ce que j’ai en stock tiens.