Fatiguée. Crevée. HS
Je suis tellement fatiguée tellement tout le temps. Encore que ce weekend, ça allait. Mais depuis lundi… Je me traîne comme on traînerait un boulet, un arbre, une montagne derrière soi. Hier, à 21h je succombais finalement à l’appel de Morphée pour m’endormir, mais force est de constater que 10h de sommeil (plus la petite heure de sommeil perturbée dans les transports) ne suffisent pas à tarir ma fatigue.
Je me demande pourquoi je suis aussi fatiguée… Encore un manque en fer ou bien un manque de vitamine D ? Le manque de fer me semble plus raisonnable parce que, franchement, si mon corps est aussi vite fatiguée à cause du manque de soleil alors qu’avant ces deux jours, il faisait super beau, ça craint…
Bref, si je veux ne pas venir vendredi, j’ai intérêt à bosser pour de vrai, même si ça me motive pas trop vu que ça consiste à appeler les commerciaux pour les aider à mettre à jour les données sur le logiciel… Et en vrai, ils savent très bien le faire tout seul mais ils ont la flemme donc bon… A la limite, je proposerai bien que les commerciaux m’envoient toutes les infos concernant les affaires et moi je les mets à jour dans le logiciel, mais pas sûre que cette idée plaise à la chef. Je crois qu’elle veut donner du vrai travail à mon remplaçant donc pas question de donner de mauvaises habitudes aux commerciaux… Mwarf, faut vraiment que je sois prise à la Caf, comme ça, j’aurais pas besoin de rester ici après mon contrat de base…
J’espère qu’à la Caf ils voudront m’embaucher qu’à partir d’octobre, pour faciliter le boulot des comptables et surtout pour faire en sorte que j’ai au moins le droit à 2 semaines de vacances d’affilées… Ca fait beaucoup trop longtemps que j’ai pas pu souffler au moins deux semaines en continue… Ca fait plus d’un an que j’ai pas eu deux semaines de vacances d’affilées… Un an quoi ! Franchement, ça craint d’être adulte à ce niveau par contre…