La vie d'une Quiche

Demain !

Du coup, hier soir, j’ai vu Hide. On a mangé dans un petit resto bien sympa du côté de Montparnasse et c’était cool. Il est marrant Hide. On dirait un gosse en fait. D’façon, concrètement, tous les mecs que je côtoie me donnent toujours l’impression d’avoir à faire à des gosses. Et c’est plutôt mignon. D’façon, je préfère ça aux mecs qui font trop...adultes parce que, du coup, je me sens pas du tout à l’aise avec.

Bref, c’était vraiment sympa. En plus j’ai pu manger une gaufre. Depuis le temps que cette envie me taraudait, voilà une chose faite…

On s’est retrouvé à 19h15 et on a dû se séparer vers 22h. Du coup je suis arrivée à l’appart vers 23h40. J’ai dû rentrer de la gare à pieds et je commence à moins galérer pour faire la montée ! Ce qui est carrément plutôt cool ! Bon, par contre, c’est un peu bête vu qu’il me reste un peu moins d’un mois à rester ici. D’ailleurs, hier, il me restait pile poil un mois ici.

J’ai hâte de partir.

C’est un truc que j’aime bien chez moi, j’ai pas peur de la nouveauté -du moins, pas trop- et j’ai toujours hâte d’aller vers l’avant. Le futur ne me fait pas peur. Pas le mien en tout cas, ça c’est une évidence. J’ai l’impression que plus le temps passe, plus la Vie me fait des cadeaux. Après ya l’histoire de la roue qui tourne, mais je crois que sur ma roue personnelle, il n’y a que des trucs plutôt cool. D’façon, concrètement, les seuls trucs qui peuvent me bousiller un peu le moral sont quand je pense aux futurs décès autour de moi qui surviendront obligatoirement à un moment… Mais bon, vu que ça fait partie du cycle naturel des choses, je crois que ça ne sert à rien de s’en faire pour ça. De toute façon, ça arrivera alors faut savoir se contenter des moments présents. Je suppose…

Bon, j’ai réussi à me motiver pour appeler Mamy M. Elle est contente pour moi elle aussi et ça ne la choque pas plus que je m’arrête ici au niveau des études. Cool. Franchement, si Mamy M. approuve elle aussi ma décision, je peux me foutre complètement des quelques avis négatifs que je peux avoir. Je suis désolée, mais un CDI comme le mien avec de telles opportunités d’évolution, ça ne se refuse pas. Surtout dans un contexte économique tel que le nôtre. C’est tout.

Ouais ouais, là j’essaye de trouver des arguments pour contrer ceux de Tonton et Tata. Faudrait quand même que je leur en parle… Même s’ils n’approuvent pas. C’est quand même pas cool si ce sont les seuls à ne pas être au courant alors que je vis chez eux… Mouais. J’verrai ce soir si j’ai l’occasion de placer ça à un moment de la discussion…