La vie d'une Quiche

En vérité...

Finalement, l’absence de Felon me bouleverse moins que ce que j’aurais pu penser. Forcément, je ne suis pas au meilleur de ma forme, il me manque et tout et tout, mais le fait qu’il soit parti parce qu’il pensait qu’ainsi on aurait plus de chance de se voir en juillet, ça a coupé le processus "tu me manques et ça me fait déprimer". Je l’ai pris comme une trahison quelque part. Parce qu’au final, si tout ce qui compte pour lui c’est de me voir en juillet, ça me prouve que finalement il était juste comme les autres mecs qui ne veulent que coucher avec moi. En plus, comme je lui faisais confiance, il m’a déçu et je lui ai dit quelques jours plus tôt que je finissais toujours par revenir vers les gens, mais ça, c’est uniquement parce que je ne leur fait pas confiance, donc ils ne peuvent pas me décevoir, donc je n’ai rien à leur pardonner et donc je peux revenir sans problème. Le truc, c’est que lui, je lui faisais confiance. Il m’a donc déçue et la punition, au final, c’est lui qui l’a choisi. Je me suis demandée si lui ou pas me laisserait de deuxième chance dans le cas où je le décevrais et la réponse est clairement non. Donc, lui non plus n’aura pas le droit à une deuxième chance et tout se termine là. Au final, c’est peut-être pas plus mal. Mieux vaut tout stopper maintenant que plus tard, quand je serais réellement plus accro. Je souffre moins comme ça.

Sinon pour septembre, je suis déjà bien attendue en France… Par J., Ben' et C. Oui, ce fameux C. qui devait définitivement passer à la trappe, mais voilà… Ca reste le premier et celui qui embrasse le mieux. Du coup, je ne peux pas m’en empêcher… Il a en plus eu la bonne idée de faire un test HIV, négatif. C’est rassurant. Au moins, je n’ai rien choppé de son côté et je n’avais rien non plus, donc c’est tranquille. Et puis Franz aussi est plus présent en ce moment. C’est plutôt cool.

Il n’empêche que je me sens horriblement seule. Je n’ai vraiment pas le moindre ami. Personne que je peux appeler à toutes heures du jour ou de la nuit, personne à qui je peux me confier véritablement, personne qui ne compte véritablement sur moi, personne qui me pardonnerait tout et n’importe quoi et réciproquement. Et je ne sais pas pourquoi.

Je sais pas, je ne suis pas si inintéressante que ça comme fille. Enfin, je n’espère pas… Mais je sais pas, avec les gens, tout est toujours trop superficiel. J’arrive pas à m’investir véritablement. Et quand je le fais, on me lâche au bout de quelques mois parce que je deviens trop envahissante, ce qui n’est pas forcément dérangeant pour la personne même mais qui l’est pour l’entourage…

Bref, j’ai commencé à prendre des compléments alimentaire pour le magnésium, la vitamine D et le fer. On verra dans quelques semaines si ça change quelque chose ou non à mon humeur apathique et déprimée. Ca serait bien que oui… J’en ai marre d’être dans cet état d’éternel apitoiement sans avoir de raison valable.

Il faut que j’écrive mes lettres de motivation pour l’IUT d’informatique et de GEA avant Avril. Ca serait bien que je m’y mette. Enfin, dès que j’ai la confirmation que Maman a bien retiré les dossiers d’inscription, sinon, autant ne pas perdre mon temps avec ça.

Je me sens seule là tout de suite… J’ai besoin de quelqu’un dans mon lit qui me tiendrait contre lui. J’ai besoin de chaleur humaine et de tendresse. J’ai besoin de J. ou Ben'... En septembre, faut vraiment que j’essaye d’arranger les choses avec J. et si ça se fait, j’aurais plus besoin de C. C., il est gentil, mais lui il n’y a que le sexe pur et dur qui l’intéresse. J. aussi, mais il aime aussi le côté câlins et tout et tout. Et si le sexe je peux en avoir avec qui je veux et comme je veux, la tendresse, c’est plus compliqué à trouver. Et vu que J. est plus dispo que Ben', c’est tout vu…
Ou alors, je me trouve un copain. Mais là, je pense que j’en demande trop.

En ce moment, j’ai plein de flashs de souvenirs. Ca ne tient à rien, en généra, ça ne dure qu’une seconde, mais l’impression de réminiscence est intense. C’est plutôt agréable. Malheureusement, les souvenirs ne sont pas assez longs et précis pour que je les consigne par écrit. Ce sont juste de petits éclairs qui disparaissent aussi vite qu’ils sont apparus. Mais ça reste agréable.

Ca fait bizarre, j’ai pas de nouvelles du tout de Mika, c’est bien le seul qui ne m’ait pas recontacté depuis le début de l’année. Ai pas l’habitude. Enfin, j’espère que tout roule pour lui de son côté en tout cas.