La vie d'une Quiche

Fatigue chronique

Je suis crevée. J’ai l’impression de répéter ça encore et encore et je me demande si ce n’est pas à force de le dire que je le suis. Il n’empêche que là, depuis quelques semaines, je suis hs, complètement et totalement hs. Peut-être que ça n’est que le temps, et dans ce cas, je devrais observer une observation rapidement ou alors c’est juste que je suis, une fois de plus, très carencée et du coup, si je n’améliore pas mon alimentation, bah, ça ne changera pas de sitôt…

Je me demande si manger du papier n’empire pas le truc en fait… Ouais, j’suis totalement toquée. Depuis… Près d’un an maintenant, je mange pratiquement 5 feuilles de papier par jour. Ou des serviettes de tables. J’ai essayé d’arrêter, mais je crois que je suis accro. Et tant que je ne serais pas sûre et certaine que ça a un effet néfaste sur ma santé, je sais très bien que j’aurais du mal à arrêter. Et ça me saoule. Parce que, finalement, je suis aussi faible que les fumeurs. Parce que si je n’ai pas ma dose quotidienne, je suis obsédée par ça. Et c’est stupide. Je sais que c’est stupide. Je ne pourrais même pas dire comment ça a commencé. Comment j’ai pu avoir cette idée totalement conne de bouffer du papier… C’est encore plus ridicule quand je l’écris noir sur blanc.

Mais du coup, ouais, ce truc c’est purement mental et c’est juste que je suis faible. Sinon j’arrêterai. Ou alors c’est, comme j’ai pu le lire, une véritable maladie de Pica et mon corps essaye de combler les carences avec du papier… Mouais… Ou alors, je devrais juste aller voir un médecin. Ou un psy. Non mais le pire dans l’histoire, c’est que ça a commencé l’été dernier, pendant que je travaillais, juste parce que j’avais...faim. Le problème, c’est que j’ai appris à apprécier le goût et maintenant, pas moyen de s’en passer…

Enfin, ce truc est suffisamment débile pour que je m’en débarrasse. Je sais que je manque de conviction et de détermination, mais là, quand même…

Sinon hier soir j’ai parlé avec le Chéri. Il ne pense pas qu’il aura son concours. Ca repousse le moment où on vivra ensemble du coup… Mais bon, voyons le côté positif de la chose, ça me laisse plus de temps pour passer le permis. Il faudrait peut-être que je me trouve un boulot en même temps. En CDD ou en intérim. Ca pourrait être cool. Genre 2 mois, pas plus… Faut que je regarde ça ouais. Je pourrais essayer de partager mon temps entre chez les parents chez Mamy M. Ca pourrait être sympa. A voir. Je vais y réfléchir.