Il me manque.
J’arrive plus à profiter de mes weekends loin de lui. Autant durant la semaine j’arrive à me faire à l’idée de ne pas être avec lui, mais le weekend venu, si je ne suis pas avec lui, j’ai juste l’impression de perdre mon temps et de ne pas pouvoir profiter.pleinement. Et puis faut dire que ce weekend j’ai eu la pression de finir à temps ma partie pour le devoir d’éco. Enfin, c’était surtout la question de savoir si j’allais réussir à m’y mettre à un moment ou non. Parce que dans la réalisation, ça ne m’a prit que trois heures grand maximum, encore fallait-il que je m’y mette. Et ça, c’est toujours le plus compliqué…
Bref, c’est terminé, du coup, désormais, c’est oublié. Par contre mon Chéri me manque. Beaucoup trop. D’un côté, ça me rassure de voir que, finalement, je peux aimer quelqu’un au point que je préfère sa présence à son absence. Parce que jusque là, j’avais beau aimer quelqu’un, j’étais toujours heureuse de me retrouver seule à un moment. Avant, le moment de partir était surtout teinté d’un doux soulagement. J’aimais partir voir des gens pour être heureuse de rentrer chez moi. Alors qu’avec Lui, et bien je préfère nettement mon arrivée et les moments passés avec Lui que les départs. Je hais les départs. Je hais les moments où on est séparé. J’aimerai tellement vivre plus près de chez lui. Peut-être pas pour le voir tous les jours, je sais qu’il aime son indépendance, mais pour pouvoir au moins le voir plus d’une fois toutes les deux ou trois semaines et même pour pouvoir dormir plus souvent avec lui. Je crois que la nuit est le moment où il me manque le plus. Parce que j’adore sentir sa présence à côté de moi pour m’endormir. Je dors toujours très bien avec lui… Encore mieux que d’habitude ! C’est pour dire…
J’ai oublié mon casque chez les parents. Je déteste ça. Du coup je dois utiliser mon vieux casque qui bug parce que la prise Jack de mon pc est bousillée et du coup, le son est juste totalement instable. Dès que je bouge je n’entends plus que d’une oreille, le son se baisse, le son augmente, il se hache ou je n’entends tout simplement plus rien. C’est pénible. Vraiment.
Sinon demain à 14h30 j’ai mon dernier entretien pour mon stage. Si je suis prise, je suis heureuse. Sinon, je vais devoir accepter la première offre qui, en soit, est géniale, par contre, l’endroit est juste vraiment mal situé et je ne sais pas comment je ferais pour y aller… C’est vraiment chiant. Il ne me reste plus qu’à croire en ma bonne étoile une fois de plus je suppose… Je sais que je me repose beaucoup trop dessus, mais j’ai du mal à faire autrement…
Je me sens pas super bien depuis ce matin. Je sais pas si c’est parce qu’il me manque, que je suis stressée à cause du stage ou que la quantité de chose à faire pour les mois à venir me semble insurmontable, mais je me sens pas bien. J’ai la gorge nouée et je suis beaucoup plus susceptible que d’habitude. Sur LoL, aujourd’hui, toutes les petites remarques m’ont vachement vexées et j’ai tout pris au premier degré alors que normalement je m’en fiche…
Sinon mon petit Val' m’a filé une clé pour pouvoir installer la version bêta de HOTS. Du coup, je suis en train de l’installer là. Il est cool mon Val'. Tellement tellement ! J’ai quand même des amis géniaux. Je les vois pas souvent, je ne leur parle pas souvent, mais dès que je le fais, j’en ressors toute contente, et ça, c’est cool.