La vie d'une Quiche

Iron & Wine

Petit moment de nostalgie. J’ai retrouvé ce groupe sur Deezer et je me retrouve plongée au lycée. Au temps des forums rp. Souvent, ça me manque. J’étais tellement plus créative à l’époque. C’est même pas comme si le temps me manquait vraiment… Mais bon, les rps ont toujours été particulièrement chronophages pour moi. Je plonge dedans et j’arrive à en ressortir paradoxalement au moment où je suis submergée. Dès que quelque chose me prend trop de temps, j’arrête.

Sûrement pour ça que je ne peux pas être accro à quoi que ce soit… Dès que ça devient trop prenant, je m’en détache. Je n’aime pas me sentir dépendante. J’aime pas que quelque chose rythme mes journées malgré moi. Et j’aime beaucoup trop ma flemme. Quelque part, en vrai, je pense que ma flemme est quelque chose de vraiment bénéfique pour moi. Elle me permet d’aller à l’essentiel et de ne pas dépenser mon énergie en vain. J’ai déjà pas beaucoup d’énergie donc c’est une bonne chose.

Je suis pas partie au sport aujourd’hui. Manque de motivation. On a fait l’amour avec le Chéri, deux fois hier et une aujourd’hui, on va dire que ça compense.

J’arrive pas à comprendre mon cycle, j’arrive pas à percevoir les symptômes. Je sais même pas comment trouver mon col. Mon mucus cervical ressemble une fois à un truc et quelques heures plus tard il n’y ressemble plus pour finalement y ressembler de nouveau juste après. Mon corps se fout de moi. Ou alors, comme je le disais plus tôt, je me mets trop la pression avec tout ça. Du moment que le Chéri et moi on est pas stériles, ça me va…

Au petit dej j’ai mangé deux cuillères à soupe de graines de chia mélangées avec deux cuillères à soupe de lait, une pomme, une banane, un yaourt, une cuillère à café de miel et une cuillère à café de fleur d’oranger. C’était bon. Faudrait que j’achète du lait de coco. À midi c’était une demie baguette de pain complet avec du beurre, deux œufs à la coque et de la salade avec une vinaigrette balsamique. Et ce soir, une soupe pommes de terre, oignons et carottes (et deux cuillères de crème fraîche). J’ai la dalle. Manger bien, ça nourrit pas des fois… J’ai préféré la salade de lentilles avec pignons de pins, oignons et truite fumée d’hier… Enfin, à un moment, mon estomac va bien finir par rétrécir… Quand même…