La vie d'une Quiche

Titre

J’ai pas d’idée de titre donc voilà, je ferai avec celui-là.

Le reste de ma semaine s’est mieux déroulé que le début. Je suis pas allée au travail mercredi, je me sentais pas bien et j’avais pas du tout envie de lutter contre mon absence de motivation totale pour aller bosser. Écouter son corps c’est important. Du coup je me suis fait une petite journée de repos avec le chéri qui a fait beaucoup de bien. C’est vraiment agréable d’avoir sa journée pour soi le mercredi. Ça coupe la semaine en deux, c’est cool. Quand j’aurais des enfants, je prendrai cette journée comme jour de repos.

En parlant d’enfant. Depuis que j’ai enlevé mon stérilet en janvier dernier (le 6 pour être précis), j’ai toujours pas réussi à tomber enceinte et ça me dépite un peu. Je me dis que j’aurais peut-être pas dû enlever mon stérilet toute seule, parce que du coup, si ça se trouve, j’ai mal fait un truc… Ça serait con. Tout ça parce que j’avais la flemme de prendre un rendez-vous chez une sage femme ou un gynéco… Mais en même temps je déteste prendre des rendez-vous. Y aller ça va, mais les prendre c’est de la torture. C’est bien pour ça que ça fait plus de six mois que je me dis qu’il faudrait que je fasse une prise de sang pour mon anémie ferriprive sans le faire pour autant. De toute façon, la liste des choses que je dois faire mais que je ne fais pas est ultra longue.

Mais bon j’ai pour politique de ne pas me forcer et d’attendre d’avoir un peu d’élan pour faire les choses. C’est nul de se forcer. Mon cerveau aime pas que je le force, donc je ne le fais pas. C’est un accord entre nous pour que les choses se passent bien.

Du coup, ouais, ça me stresse un peu de pas réussir à tomber enceinte rapidement. Je pensais que c’était facile moi.. Heureusement qu’on s’y prend maintenant n’empêche… Enfin, en lisant des trucs, je me suis rendue compte qu’il y avait des trucs que je faisais pas bien comme le fait de se lever tour de suite après une séance de câlin pour aller se laver. Visiblement, faut attendre un peu. Du coup j’ai commencé à essayer ça aujourd’hui. On verra bien…

En tout cas, avec le Chéri on est bien motivé à avoir un enfant. On s’est même mis au sport en novembre parce que visiblement c’est bien. On a changé notre alimentation. On s’est acheté une machine à pain pour éviter un maximum d’acheter des trucs tout fait. Non, franchement, on fait des efforts pour être au top… Du coup, je sais qu’il faut pas se mettre la pression, mais si je pouvais tomber enceinte dans les prochains mois, ça serait tellement bien ! J’ai vraiment envie qu’on ait notre petit bout au Chéri et moi. Parce que bon, le Chéri m’agace de temps en temps, mais c’est de plus en plus rare et au final, il fonctionne comme moi. Donc bon, il suffit d’un peu de patience, de lui insuffler un peu de motivation et ça va le faire. Faut juste lui faire comprendre qu’en cas d’échec, ya pas mort d’homme.

Bon, sur ce, lecture et dodo, demain une séance de muscu m’attend. Flemme, mais bon, c’est pour la bonne cause…