La vie d'une Quiche

J-21?

Encore 3 semaines techniquement. 3 semaines avant de pouvoir jouer le rôle de ma vie. C’est à la fois court mais c’est surtout ultra long comme attente ! Bon, ça devient dur de se traîner mais pas tellement plus qu’il y a un mois je trouve… J’ai pas trop grossi depuis en vrai. Je crois que Youyou a compris que mon ventre était tendu au max là… Par contre, ça ne l’empêche pas de vouloir rester bien au chaud. En même temps je la comprends, j’arrête pas de regarder des Faites entrer l’accusé, ça doit pas motiver à sortir… Mais bon.

En vrai je suis un peu partagée entre l’envie qu’elle reste au chaud histoire qu’elle termine bien de grossir (je veux le gros bébé qu’on m’a annoncé !) mais d’un autre côté j’ai tellement hâte de la voir ! Et tellement hâte de pouvoir de nouveau dormir sur le ventre et reprendre les câlins normalement avec le Chéri (parce que vraiment, c’est quand même galère avec le ventre et les douleurs ligamentaires à un moment...) on va pas se mentir. J’ai envie de voir à quoi elle va ressembler. Voir comment son papa va réagir en la voyant. Voir la réaction de mes parents et mes frangins et celle certainement décevante de Monsieur Chat… J’ai juste hâte de l’avoir contre moi en fait. De pouvoir la partager avec les autres pour qu’ils se rendent compte à quel point elle est géniale déjà ! Finalement je ne suis pas si possessive que ça. J’ai envie de la voir dans les bras de son papa, de ses grands-parents et oncles et tantes. J’ai tellement envie qu’elle soit déjà là ! Mais bon visiblement c’est elle qui décide et niveau symptômes j’ai que dalle donc autant me dire que la rencontre sera pour dans 3 semaines voir quasi 4…

J’aurais tellement aimé qu’elle arrive demain sinon… Le jour de l’anniversaire de Papa. Ça aurait été un chouette cadeau, mais bon encore une fois, j’ai pas à décider de ça et mademoiselle fait bien ce qu’elle veut. N’empêche que ça serait trop bien… Ou après-demain sinon…

Et puis aussi ! Une nouvelle et pas des moindres, mardi dernier on s’est pacsé avec le Chéri. C’était qu’une signature de papier qui s’est réglé en à peine 5 minutes, mais n’empêche que ça nous a ému un peu quand même. Et ça nous a bien relancé dans nos envies de mariage même si pour l’instant on vise plus 2022 que 2021 vu qu’avec le Covid (je m’en fous, je dirai pas la, ils avaient qu’à bien choisir dès le début !) il y a eu pas mal de reports qui vont tomber en 2021 et du coup les tarifs seront moins intéressants…

Enfin bref, ce mois de septembre était finalement plutôt cool et s’il pouvait se clôturer par la naissance de Youyou, ça serait magique ! Je dis ça, je dis rien…