La vie d'une Quiche

Je l'aime

Je suis un peu bourrée. C’est sympa. On vient de faire l’amour, on s’est bien marré. On avait trop bu pour être véritablement performants, mais j’ai grave aimé. Un peu frustrant, mais c’était cool. J’aime notre complicité.

J’aime le fait qu’on puisse se marrer en faisant l’amour. Qu’il se moque de moi parce que mon cœur bat à mille à l’heure quand j’essaye de m’empaler sur lui. Que je me mette à rigoler quand il galère à trouver le trou. Bref, qu’on rigole l’un de l’autre, qu’on rigole ensemble sans se vexer. J’aime terriblement ça.

Je l’aime tellement. Tellement tellement.

C’est mon confident favori. Mon amant le plus doué. Mon meilleur ami. Un père formidable. Je ne pourrais plus me passer de lui.

Il m’a parlé un peu de mon journal. Il connaît son existence. Son nom. Il dit ne pas l’avoir lu, ne pas le vouloir. Je n’ai pas envie qu’il lise tout, surtout pas mon passé, mon avant lui. Je ne regrette rien, mais je ne veux pas qu’il se pose trop de questions. Il réfléchit trop mon tendre amour. Je ne veux pas qu’il doute. Je ne pense pas qu’il le lise. Il est conscient de ce que j’ai pu avoir à lui reprocher et il sait que c’est mon exutoire. En vrai, je ne pense pas qu’il découvre énormément de choses ici, mais je préfèrerais que ça reste mon jardin secret. Après, si ça me perturbe tant que ça qu’il me lise, j’ai toujours la possibilité de passer ce journal en privé… Pour le moment, je ne l’envisage pas.

Mon petit bébé va passer sa première nuit sans que je ne sois à quelques mètres d’elle en cas de besoin, ça me fait quand même un peu bizarre…

En tout cas la première nuit s’est relativement bien passée selon Maman. Elle s’est réveillée une première fois vers 3h après s’être endormie vers 23h15, endormie vingt minutes plus tard. Réveillée vers 5h du mat à cause de Papa qui partait bossé et rendormie en moins de dix minutes et ensuite elle a essayer de chercher le sein vers 7h -son horaire habituel- et après quelques minutes de bercement, elle s’est rendormie jusqu’à quasi 10h30. En soit, ce n’est pas si mal…

Bon, je vais comater moi, je suis hs… Peut-être juste mater un petit porno avant, juste parce que j’en ai l’occasion. Même pas tellement l’envie. En souvenir du bon vieux temps on va dire…

Demain je sens que j’aurais mal au crâne, plus l’habitude de boire… J’espère ne pas avoir fait trop d’erreurs…