La vie d'une Quiche

Je l'aime tellement

En ce moment, je suis absolument et irrémédiablement amoureuse de mon Chéri. Il ne s’est rien passé de particulier, mais je suis retombée sur une musique de nos pas tout à fait début, mais je sais pas, cette chanson me parle. Pourtant ça parle plus d’une rupture qu’une belle et longue histoire, mais j’aime la teinte nostalgique. Si je pouvais revivre encore et encore nos débuts, je le ferai. Pour les savourer pleinement parce que j’aurais ma certitude, et pas simple l’intuition que, ça y est, c’est le Bon.

Take me back to the night we met.

Notre première nuit ensemble. Notre première fois. Ça reste très vague dans ma tête en réalité. C’était assez laborieux, on se débrouille nettement nettement mieux maintenant. On connaît chacun le corps de l’autre. Mais cette nuit de découverte était belle. Je ne vais pas parler de magie parce qu’en réalité, je préfère clairement le sexe avec lui maintenant.

Mon Chéri c’est la plus belle personne de ce monde. Réellement. J’ai vraiment de la chance de l’avoir à mes côtés et il y a des périodes comme en ce moment où je le réalise vraiment. Ow, il a ses défauts. Genre il râle facilement, il perd vite patience et il a la sale manie de manger le fromage et le chocolat beaucoup trop vite, mais à côté de ces tous petits défauts, il me fait rire comme personne, je peux débattre avec lui de tout et de rien, je peux être pleinement moi avec lui, il m’aime malgré mon côté narcissique et mes petites tendances psychopathes, c’est un amant et un père formidable. C’est aussi mon meilleur ami. Il est mon tout. On se ressemble et on se complète. On affronte le quotidien main dans la main et on forme une super équipe de parents.

Quand je regarde Youyou et Soso, je vois notre réussite. La matérialisation physique de la super équipe qu’on est.

Je remercie cette pulsion qu’il a eu ce jour, complètement bourré de déverser à mes oreilles tout ce qu’il pensait de moi. Heureusement qu’il l’a fait sinon, jamais je n’aurais eu suffisamment de confiance pour tenter quoique ce soit. On se serait tourné longtemps autour en tant qu’ami et moi j’aurais probablement continuer de papillonner. Il se serait lassé et de peur d’être blessé,il se serait éloigné et une autre lui aurait mis le grappin dessus. Ça aurait été d’une tristesse… Plus le temps passe, plus je me dis que ça ne pouvait être que lui. Il est le seul à pouvoir me supporter. Moi et toutes mes incohérences..

Quand je me pose réellement et que j’essaye de mesurer à quel point je l’aime, ça me prend aux tripes et je me dis que ce n’est pas quantifiable. Mon monde serait juste beaucoup plus terne sans lui. Lui sinon personne. Ça doit être le seul humain avec qui je ne partage pas la moitié de mon ADN que je suis en mesure de supporter au quotidien. Et "supporter" est un bien mauvais terme dans la majeure partie des cas.

Bref je l’aime mon Chéri, même s’il m’agace quand même de temps en temps. C’est le meilleur humain sur Terre qui ne soit pas de mon sang. Très clairement le meilleur.

Je me tâte vraiment à laisser les enfants deux petites nuits chez les parents histoire de pouvoir se retrouver rien que tous les deux le temps de deux jours. Depuis le temps que je dis que j’en ai besoin...Et vu que lui me parle de resto quand je mentionne l’idée, j’imagine qu’il est loin d’être contre ...