La vie d'une Quiche

Torticolis

J’ai fait un faux mouvement mardi matin en me levant discrètement pour ne pas réveiller les petits et depuis je souffre. J’ai distinctement entendu le "craaaac" de ma nuque et j’ai su que ça allait être galère. Mais je ne pensais pas à ce point malgré tout… J’ai mal jusque dans le bras. C’est affreux. Bref, je capte un peu mieux comment mes membres sont reliés les uns aux autres, mais perso, je m’en fichais un peu…

Du coup on a une super semaine où les enfants sont couchés avant 21h mais j’ai trop mal pour du sexe. Youhou… Bref, ça me gave. En plus samedi on était censé aller en Normandie à deux voitures, bah là ça va être compliqué… Si ça n’est pas passé d’ici demain, je ne vais pas pouvoir conduire (c’est pas top de conduire quand on n’a pas une bonne mobilité du cou...) et je devrais laisser le Chéri derrière moi et y aller avec les parents. J’espère que ça sera de l’histoire ancienne pour la semaine d’après parce que bon, là ça commence à faire longtemps qu’on n’a pas vu les parents du Chéri et ça manque à ma Youyou.

En tout cas ces vacances tombent à pic, je crois que si mon cerveau est tout à fait opérationnel, mon corps, lui, essaye de me faire comprendre que mon corps est HS… Pourtant Soso fait de belles nuits, donc bon, franchement mon corps abuse…