La vie d'une Quiche

Journée difficile en perspective...

Visiblement, aujourd’hui, ça ne va pas être mon jour…

Déjà, ce matin je me suis réveillée à 8h08, or normalement, à cette heure, je suis bientôt arrivée au travail… Et forcément, comme ma Tata ne travaillait pas vu qu’elle restait à la maison pour garder les filles comme Noty est malade, elle ne s’en est pas inquiétée… Du coup, j’ai dû speeder dans la salle de bain et j’ai pas eu le temps de me maquiller. A 8h18 j’étais dehors, et à 8h21 j’étais devant l’arrêt de bus. Ce qui n’a servi à rien vu que celui-ci ne passait qu’à 29. Enfin, 34 vu qu’il a décidé d’arriver en retard le seul jour où il ne fallait vraiment pas… En plus, forcément, à cette heure, c’est l’heure de pointe du coup on a mis 25 minutes pour faire un trajet qui normalement n’en met que 12… Mais passons.

J’ai réussi à avoir mon RER à 9h03, mais celui-ci a décidé de rouler ultra lentement et en plus, au niveau de La Défense, j’ai commencé à me sentir vraiment pas bien. Genre la nausée et tout et tout. Mais je ne m’en suis pas vraiment inquiétée, ça me fait souvent ça le matin vu que je ne mange jamais… Seulement là, ça ne voulait pas passer même quand j’essayais de dormir alors que, d’habitude, dormir arrange tout. C’est là que j’ai commencé à me dire que ça n’était peut-être pas si normal que ça et je suppliais mentalement mon corps de ne pas vomir, là, dans le RER. Parce que c’est quand même bien la honte… Bref, les 20 minutes de trajets supplémentaires pour arriver jusqu’à mon arrêt ont été abominables. J’ai vraiment cru que j’allais vomir, comme ça, au milieu de tout le monde. Mais non. Mon corps a pris sur lui et il a été gentil. Même si pendant le trajet j’ai dû me boucher le nez à cause des odeurs de bouffe -qui fait cuire du poulet à 10h sérieusement ?!- pour ne pas empirer le truc… Bref, finalement je suis arrivée au bureau sans encombre, en plus la porte du bureau de mon chef était fermé donc il n’a même pas pu voir à quelle heure je suis arrivée -tant mieux- et j’ai pu m’installer tranquillement.

J’ai bu un peu de jus de fruit, ne me voyant pas dans l’immédiat manger un des donuts que j’ai acheté hier ou même les noix de cajou et je suis allée aux toilettes. Mais rien. Je suis revenue, j’ai bu un peu plus, mais en dehors de ma nausée qui augmentait, aucune amélioration probante… Bref, même pas dix minutes après, je retourne aux toilettes et là, je vomis. Délivrance. Bon, par contre, je crois qu’il faut que je mange un truc là parce que j’ai vomi jaune vif et dans mes souvenirs, c’est pas la couleur que ça devrait avoir… Visiblement, c’est parce que j’avais l’estomac vide donc j’ai vomi de la bile… Cool… Bref, là ça va quand même beaucoup mieux.

Par contre, j’espère que c’était juste un petit incident comme ça et que j’ai pas chopé le truc de Noty parce qu’il faut vraiment que j’aille voir le Chéri ce weekend… Et si possible, sans le rendre malade lui aussi…

Ca faisait super longtemps que je n’avais pas vomi en plus. Je me demande même si la dernière fois ne remonte pas à cette journée ménage en Angleterre… En tout cas, ça ne m’avait pas manqué… Surtout si c’est pour ne même pas louper une journée de cours…

Bref, je retourne travailler du coup… Ca craint de devenir grand. Vraiment…