La vie d'une Quiche

Marketing

Les travaux de groupe, c’est pas pour moi. Je crois que je rabâche ça depuis pas mal de temps… Mais force est de constater : je n’aime pas ça. Seulement, je dois bien admettre que cette licence a un mérite : je n’aime toujours pas ça, ça m’agace même toujours autant, mais au moins, j’essaye de faire des efforts et je banalise un peu l’exercice. Même si ça me saoule qu’on me force à aller à l’IUT pour 2h juste pour avancer sur le travail, chose qu’on aurait pu faire par mail. Sans soucis. Mais faut croire que les autres humains aiment le contact… Ca serait mentir de dire que je n’aime pas, mais pas avec eux. Pour moi, le besoin de voir des gens se limite à mon Chéri, ma famille -au sens large du terme, en gros, ma famille nucléaire et Bouh - et puis les quelques amis que je peux considérer comme tels - pour n’en citer que quelques uns Olivia, Hide, James, Franz et Boosta (je crois que c’est tout...). Du coup, c’est clair que voir des gens du groupe -pas mes préférés en plus- pour travailler -j’aime pas travailler- ne fait clairement pas partie de mes besoins…

Mais bon, je suis obligée de reconnaître que ça pourrait être pire. Même 'Lias que je n’apprécie pas des masses -c’est peu dire- fait des efforts donc je peux faire de même. Et peut-être qu’il a compris qu’il me saoulait. J’sais pas, je le trouve moins "collant" ces derniers temps. Bon, faut dire que ça fait un moment qu’on a pas été dans la situation où l’on devait prendre les transports ensemble, ça aide. Quoiqu’il en soit, je fais en sorte que ce projet soit le dernier avec lui. Même s’il fait des efforts, il n’a pas d’idée. J’aime pas les gens sans idées… En y réfléchissant bien, ça serait plus simple de citer les choses que j’aime bien parce que là, je donne vraiment l’impression de ne rien aimer, ce qui n’est pas faux en soit…

Bref. Faut que je me remette au travail. Si possible avec de la musique en fond. Les Casseurs Flowters feront l’affaire pour ce soir.