La vie d'une Quiche

Mon chéri me manque

J’ai affreusement besoin de le retrouver. De passer du temps avec lui. Du temps de qualité pour s’embrasser, discuter, rire et juste être ensemble pour de vrai. En fin de grossesse j’avais la flemme, là il faut encore qu’on crée nos nouveaux repères entre Youyou et Soso mais j’espère que ça va vite se caler tout ça parce que j’ai vraiment besoin de nous retrouver en tant que couple et pas juste comme potes parentaux.

Je sais qu’il me manque quand je commence à rêver toutes les nuits de lui et que je me mets à fantasmer sur nous deux en regardant des séries où un couple commence à s’embrasser langoureusement. Quand j’en suis à ce stade c’est que le manque s’est installé depuis trop longtemps.

Va vraiment falloir que les deux terribles s’accordent au moins deux fois par semaine pour nous laisser deux heures de répit. Bon après je dis ça, mais pour le moment, avec la déchirure je ne me sens pas forcément prête pour reprendre les rapports à 100%. Mais si déjà on peut tenter les préliminaires approfondis, c’est un bon début. Juste l’ébauche de quelque chose quoi. Ça fait des mois qu’il ne se passe plus rien parce qu’on n’a pas envie de se frustrer (le moindre baiser un peu trop prolongé ces derniers temps nous faisait tourner la tête c’est pour dire...) Si bien que je suis sûre que la première fois qu’on le refera ça sera le pied total. Comme la première fois où on l’avait fait après la naissance de Youyou.

Et je crois que mon objectif des prochains mois va être de retrouver de vraies soirées avec mon Chéri. C’est ambitieux, mais on va tenter ça. Je sens que Soso sera déjà plus réceptif que sa soeur, ça va aider. Et pour Youyou, il est temps qu’elle apprenne là. Ça va simplifier la vie de tout le monde.

Bref, vivement tout à l’heure, que je retrouve mon amour.