La vie d'une Quiche

Mwaaaaah

Bon. Je crois que c’est mort pour aujourd’hui : je n’arriverai à rien. Il fait froid, il pleut, j’ai vraiment, vraiment envie de mon lit et je n’arrête pas de penser à ce paquet de chips qui m’attend dans mon lit. C’est mal. A 17h je pars. De toute façon, je ne suis pas productive. Aujourd’hui, j’ai clairement pas envie.

Et puis demain c’est la Fête de la Musique et je sais que je ne vais pas sortir. Ca me déprime. Faudrait que je redemande à Hide quand est-ce qu’il rentre sur Paris. J’ai envie de sortir voir du monde. Voir des gens de confiance avec qui je peux m’amuser tranquillement, sans avoir peur d’être ambiguë. J’en ai besoin. C’est rare que j’ai besoin de ça… J’ai tellement envie de soleil, de pouvoir traîner un peu sur Paris, le soir, après le travail pour découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux resto', de nouveaux bars… Ce qui, en soi, ne sera pas bien compliqué vu que je ne sors jamais. Mais pour ça, il faut qu’il fasse beau. Pour ça, il faut que Hide rentre sur Paris. Non parce que, Hide, c’est le seul ami que j’ai à qui je pourrais éventuellement proposer une sortie. Tous les autres, je n’oserai jamais. Et puis, j’ai pas tant d’amis que ça sur Paris… Faudrait que je vois si Reine et Ami' sont libres à un moment cet été, pour qu’on sorte un peu. Eventuellement avec d’autres gens du groupe. Eventuellement aller en boîte comme ils n’arrêtaient pas tous de le répéter parce que, à mon âge, c’est terrible de n’avoir jamais foutu un pied en boîte… Pas faute d’avoir essayé une fois, en Angleterre, malheureusement, on s’est fait violemment recaler avec Delph' et Kate… En même temps, quelle idée d’aller dans la boîte la plus branchée de Londres vêtues de vêtements Promod… Aucune chance que ça passe… 'Fin bref, peu importe vu, qu’au final, ça nous a fait une soirée mémorable.

Enfin voilà, faut que j’attende 17h30. 17h ça sera trop tôt et tout le monde sera encore là… En même temps, je suis arrivée à 8h ce matin, bien avant tout le monde donc je peux me permettre ça ! Quand Wil' partira, je partirai. Voilà tout.

Finalement, quand ya pas Soph', je m’ennuie un peu maintenant… Faut dire qu’elle parle beaucoup à midi donc c’est cool de parler avec elle. 'Onna est cool aussi, mais bon, c’est plus difficile d’avoir une conversation normale avec elle vu qu’il faut parler lentement pour qu’elle comprenne bien. En même temps, si je pouvais parler aussi bien grec qu’elle parle français, je serais aux anges. J’admire sérieusement les gens capables de parler tranquillement plusieurs langues. C’est un truc que j’aimerai que mes enfants puissent faire...Je leur ferai regarder des films en anglais tiens. Ne sait-on jamais, ça peut fonctionner… Non parce que bon, l’anglais, je comprends, mais pour le parler, c’est une autre histoire. Je raconte de la merde. En fait non, je raconte pas de la merde, mais disons que je tiens parfaitement une conversation avec un gosse de 12 ans. Au-delà, je manque un peu de vocabulaire et ça c’est plutôt gênant…

Bon… J’vais essayer de travailler un peu quand même. Par à coups. D’façon, c’est comme ça que je fonctionne le mieux. C’est pas moi qui le dit, ce sont les tests MBTI… Je suis quand même sacrément une glandeuse…