La vie d'une Quiche

Pas ce que j'avais prévu

Je suis chez mes parents depuis lundi aprem. Me Chéri s’est rendu compte que ce weekend était peut-être le dernier avant un moment où il pourrait faire une soirée avec Kéké et Max' avec la rentrée de Youyou. Après il sera tributaire des vacances scolaires. Bref, j’ai tout à fait compris son souhait, mes ses parents partant en vacances vendredi et comme ils étaient déjà exténués de leur 4 jours avec ma petite tornade et mon petit tourbillon, j’avais clairement la flemme de rester dans une maison qui n’est pas la mienne et de gérer mes deux terreurs toute seule avec une aide ponctuelle du Chéri qui est crevé H24 parce qu’il dort mal dans le canapé (la chambre n’a pas suffisamment de couchage pour qu’on y dorme à 4). De ce fait, j’ai décidé que j’allais partir toute seule avec les deux chez mes parents. Et si ça n’était pas possible pour eux, j’étais bien décidée à rentrer à la maison et me débrouiller avec les deux enfants une semaine…

Heureusement pour moi, mes parents sont toujours dispo, ou du moins ils s’arrangent pour l’être et j’ai donc pu aller chez eux. J’étais plutôt sereine pour le trajet, le Chéri m’a demandé 50 fois si j’étais sûre de moi, qu’il pouvait annuler parce que rien n’était vraiment prévu encore et que ce n’était que partie remise, mais une partie de moi avait besoin de savoir si j’en étais capable. Et oui ! J’ai géré et les enfants ont été adorables ! On a fait une petite pause changement de couche et goûter à mi chemin et à 17h15 on est arrivé chez les parents. Mes enfants sont géniaux !

En plus mardi Maman avait un rendez-vous sur Orléans et n’est rentrée qu’à 16h, du coup j’ai passé 8h seule avec les terribles et franchement ça a été. Juste un peu galère de faire des trucs quand les deux sont réveillés, surtout Soso car c’est du carrelage et je ne peux pas vraiment le poser parce qu’il a capté ce même mardi comment s’asseoir, mais il se jette en avant pour attraper les objets donc bof quoi… Mais à part ça impec. En fait c’est bon, je pourrais être maman au foyer. Surtout chez nous avec le parquet et notre super tapis de réception.

Le seul truc, c’est que j’avais prévu plus de sexe pour cette deuxième et dernière semaine de vacances… Là je suis carrément en manque au vue de mes rêves et j’ai pas la moindre occasion de me satisfaire… Et ça, ça craint. Et puis bon, j’aurais aussi aimé refaire une soirée avec les garçons, même si ya plus tellement d’alcool à leur soirée et qu’ils jouent plus trop à LoL… Bon, pour ce nouvel an, je laisserai peut-être les bébés aux parents le soir de la St Sylvestre et le lendemain j’irai les voir. Ça se fait ça ?

Mais déjà si le weekend prochain prochain Youyou accepte de rester chez les parents avec son frère quelques jours, ça serait top. J’ai besoin d’avoir mon Chéri rien que pour moi.

Rien à voir mais je pose ça là : Soso sait s’asseoir depuis le mardi 1er août et Youyou a fait son premier caca au pot ce même jour.