Pas envie de trouver un titre
Du coup, ce weekend, c’était chez mon Chéri. C’était sympa, on a vu du monde. Enfin, "du monde", Dormeur et Kem sont passés dans l’aprèm et je les ai regardé joué à Hearthstone et Rocket League en attendant que Helldivers finisse de charger. On s’est bien moqué de le Chéri qui, comme il était défoncé à fait de la merde dans les jeux à chaque fois, faisant ainsi perdre une arène sur Hearthstone à cause d’un miss click et qui a pas arrêté de perdre sur Rocket League contre des bots et une fois contre un vrai joueur. Bref, c’était bien marrant.
En plus, comme ses parents étaient partis, on a dû faire la cuisine. Enfin, tout le monde a fait la cuisine sauf le Chéri et moi qui avons regardé les autres tout faire. Les fajitas pour Nolwy et les croque-monsieur pour Dormeur et 'Kem. En tout cas, c’était super bon et j’crois qu’on a tous beaucoup trop mangé… D’ailleurs, j’ai même pas pu toucher à mon dernier croque-monsieur. Mais c’était pas plus mal comme ça.
Le seul truc, c’est que j’étais crevée de ma semaine et d’habitude, je me rattrape le weekend. Mais là j’ai pas pu parce que samedi matin j’me suis levée à 9h30 parce que le Chéri était un peu trop câlin et du coup j’étais plus du tout d’humeur à dormir… Et puis comme les garçons sont arrivés assez tôt dans l’aprèm, j’ai pas eu le temps de faire ma sieste… Quand je leur ai dit ça, ils se sont moqués de moi, mais peu importe… Bref, du coup, vers 00h, je commençais sérieusement à somnoler sous la couette et je suis même pas descendue pour les raccompagner quand ils sont partis vers 00h45. Puis je me suis lamentablement endormie pendant que le Chéri prenait sa douche et il a pas eu le coeur à me réveiller quand il est revenu comme je le lui avais demandé.
Et dimanche, rebolote. Je me réveille avec une grosse envie de câlin à 9h30 et après, impossible de me rendormir. Et de toute façon, il était déjà 11h… Du coup on a joué à Portal 2 -jouer pour moi consistant à regarder le Chéri jouer et essayer de comprendre le puzzle pour lui dire quoi faire- jusqu’à l’heure du repas. Puis ensuite, une autre séance câlin. Puis encore une autre… Ce qui est marrant avec le Chéri, c’est que contrairement aux autres mecs que j’ai pu connaître, plus on le fait, mieux c’est. En général, avec les autres, au bout de la troisième fois, je commençais à me lasser et faire en sorte que ça se passe le plus vite possible. Là non, là j’aime quand ça traîne un petit peu. De toute façon, avec le Chéri, pas trop le choix. Pas plus mal comme ça. Même si c’est pas pratique parce qu’on peut jamais se dire "Bon, on a 10 minutes devant nous. Sexe ?". Ca, non, ça marche pas… Mais franchement, si ce n’est que ça, ça ne me dérange pas…
Bref, du coup, vers 15h20, ya un pote du lycée à lui, Arthur, qui a débarqué. Un mec marrant. Peut-être avec un avis trop tranché, ce qui doit, en partie expliquer qu’il soit encore célibataire. Il m’a fait marrer avec son air désespéré façon "Toi tu bouges pas de chez toi, t’as pas le permis, pas de boulot, pas d’appart et t’arrives à te trouver une fille alors que moi j’ai tout ça et je suis tout seul". La vie est parfois mal faite… Ainsi vont les choses. En tout cas, il est plutôt sympa. Un peu moqueur, peut-être, mais bon, comme je le disais au Chéri, la grande majorité de mes amis sont ultras moqueur envers moi, James étant l’exemple le plus parfait… Donc bon, j’ai l’habitude on va dire.
Ah oui, sinon, cette semaine, j’ai eu des nouvelles de deux personnes plus ou moins disparues (enfin, c’est surtout moi qui ne faisais pas d’effort pour garder contact...) : Linouille et Bibou. Du coup, Linouille est toujours sur O*****. Elle va faire un Master l’année prochaine. Je me sens un peu mal à cause de ça… Linouille fait un Master et moi comme une conne, j’me contente d’une licence pro'... J’ai jamais eu plus d’ambition que ça, sérieusement ? Enfin, l’ambition, c’est pas forcément ce qui me manque. Par contre, j’ai beaucoup plus de flemme que d’ambition et ma détermination est inférieure à zéro… Ca aide pas… Bref, elle aussi est en couple depuis 6 mois et elle compte emménager avec son copain en septembre. J’lui ai dit que je passerai en juin (après ses exams) pour qu’on se fasse un truc avec Chouchou aussi. Ca fait grave longtemps que j’ai plus vu Chouchou… Autant Linouille je l’ai vu avant de partir en Angleterre, autant Linouille, ça devait remonter à la terminale… Non, plutôt la première en fait… Ca date à mort quoi… Mais bon, j’suis pratiquement sûre qu’elle a pas beaucoup changée et qu’elle est toujours aussi cool.
Quant à Bibou, il devait juste être nostalgique de notre seule et unique soirée passée ensemble. Je suppose… Enfin ouais, j’en suis même sûre. N’empêche que ça a flatté mon ego. Bawé. J’aime qu’on flatte mon ego. Mais j’lui ai dit qu’il fallait oublier, j’étais en couple depuis presque un an et demi et que j’étais carrément fidèle à mon chéri. Donc voilà, ça c’est réglé.
Franz m’a envoyé un message hier sur fb. Faudrait que je lui demande ce qu’il fait mercredi soir prochain ou jeudi. Vu que c’est férié, peut-être qu’on pourrait se capter s’il a rien de mieux à faire. J’sais pas. Faut que je vois si j’ai réussi à faire ce que je dois faire pour mon rapport d’activité déjà… Et ça, c’est pas gagné. Faut que j’écrive 6 pages d’ici lundi. Ca me gave. En plus en Stratégie, Reine a eu un 17 alors que je n’ai eu que 15. Je suis la deuxième meilleure. En soi, c’est pas mal, mais je suis plus habituée à être deuxième… Enfin, c’est Reine, du coup, c’est pas trop grave. Ca fait un peu comme quand Olivia avait de meilleurs notes que moi. Légère déception, mais comme je l’adore, ça passe.
J’avais un autre truc à dire, mais j’ai oublié. Tant pis.