Un remède contre la flemme ?
Je m’adore, réellement. Tout mon entourage pourrait confirmer ce fait, à leur plus grand désespoir quelques fois. Je pense… Mais j’ai beau m’adorer, parfois, comme en cet instant, je m’agace. J’en ai assez d’être aussi flemmarde. De n’arriver à me motiver pour rien. Même quand l’objectif est important. Même quand l’objectif est dans mon plus grand intérêt… Exemples ? J’en ai à la pelle des exemples… Déjà, je devrais commencer à faire mon sac pour aller voir le Chéri demain. Parce que si je le fais pas là, ce soir je pourrais pas parce que je ne pourrais plus ouvrir la porte de l’armoire si les petites sont couchées et donc je serai obligée d’attendre demain. Seulement, j’ai besoin de 15 minutes pour faire mon sac, 10 si je me bouge les fesses. Mais c’est 15 minutes supplémentaires le matin me font arriver 30 minutes plus tard au boulot. Du coup, ça veut dire que je suis obligée de me prendre un truc à manger dehors -et donc dépenser 7€- pour manger plus vite parce que Soph' -l’autre apprentie- met trois plombes à manger… Parce que si je ne fais pas ça, je ne pourrais pas terminer le boulot que j’ai à faire à temps et du coup je devrais partir plus tard le soir et donc risquer de louper mon train… Et pour éviter tout ça, la solution est très simple : faire ce putain de sac maintenant. Mais j’ai la flemme. Alors je viens écrire ici à la place en me plaignant de ma flemmardise… Je suis chiante. Je m’agace…
Pareil. Je veux mincir. Je commence à en avoir besoin parce que ça commence à m’obséder. Et je suis difficilement obsédée par ce genre de chose parce que pour moi, la bouffe, c’est vital, mais là, je me rends compte que j’exagère. J’ai pas pris de poids. Je ne prends jamais de poids. Je n’en perds jamais non plus. Par contre, ça se voit. Et ça, j’aime pas. Parce que l’été revient. Parce que toutes les autres filles du groupe - ou presque- ont fait des efforts monstres tout l’hiver pour être au top et qu’à côté, je suis une grosse merde. Heureusement que j’ai des seins magnifiques… C’est peut-être le seul truc qui est cool. Et puis bon, j’ai envie d’être belle. Pour changer. Que le Chéri ne puisse plus me faire ses petits commentaires qui, de son point de vue, ne sont pas du tout méchants ou avec pour but que je me remette en question, mais même si je fais mine de m’en foutre, ouais, ça me vexe quelque part… Enfin bon, ça ne tient qu’à moi encore une fois. Faire du sport, arrêter de dépenser 10€ par jour en viennoiseries et autres cochonneries du genre...Bon, pour le sport, c’est pas encore gagné, mais déjà, j’ai fait un pacte avec moi-même hier : j’arrête de m’acheter tous les jours des trucs à bouffer et fini les sodas. Maintenant, j’ai le droit de m’acheter deux fois par semaine UNE viennoiserie (et pas 6...) et une boisson à base de fruits genre smoothies. Et c’est tout. Et j’ai le droit à un truc genre Subway deux fois par mois. Ca sert à rien que je m’interdise tout ça sinon je vais pas tenir, je me connais. Sauf que là, c’est un pacte avec moi-même, et étrangement, ces trucs-là, je les prends à coeur. Mon "je ne fumerai jamais de ma vie" vient de ce genre de pacte. C’est pour dire…
Bref, faut que je tienne. Et j’ai réussi à au moins prendre les affaires que je veux prendre pour partir chez le Chéri. Le sac n’est pas fait, mais c’est déjà pas mal… Faut juste pas que je perde le peu de motivation que j’ai… Pour une fois, ça serait bien que j’arrive réellement à changer un truc chez moi… Pour une fois…
Ah, et j’ai craqué : me suis retrouvée un nouveau forum rp. Un peu dans le même genre qu’Institut Teenager. J’espère que je vais m’y plaire. J’espère y rencontrer une Lulu et un Kyllian… J’ai peut-être trop d’espoir ce soir… J’sais pas. J’vais faire du LoL tiens. Ca me manque de plus y jouer avec quelqu’un… De plus avoir mon petit groupe… C’est même triste en fait…