La vie d'une Quiche

Rencontre

Aujourd’hui les parents du Chéri viennent à la maison pour rencontrer Soso. Ils arrivent dans l’aprem, passent une nuit chez nous et repartent demain après le repas. C’est suffisamment court pour que je ne me mette pas trop la pression. Pas parce que c’est eux, mais parce que je déteste recevoir. J’ai ce besoin impératif que les gens se sentent comme chez eux chez moi et surtout qu’ils ne s’ennuient pas. Mais le truc c’est que je n’ai aucune idée de comment occuper les gens. Perso ne rien faire me va parfaitement alors imaginer des trucs pour occuper les gens, ça me gave profondément.e Chéri, lui, se prend moins la tête à ce sujet. Tant mieux, ça me détend un peu comme ça.

Là je suis chez les parents du coup il va falloir qu’on parte avant qu’ils n’arrivent à la maison. Je déteste avoir un truc à faire qui me force à me speeder… Surtout qu’hier j’ai déjà dû me lever tôt à cause d’un rendez-vous chez le gynéco… Tout va bien, mon périnée est en forme mais rééducation quand même parce qu’il ne faudrait pas que ça me provoque une descente d’organe plus tard. Comme me disait le gynéco, par le passé ils ne le prescrivait pas systématiquement et beaucoup de femmes des générations d’avant ont actuellement des problèmes de prolapsus et compagnie.

Bon je repars pour deux petites heures de sommeil.

J’espère que tout se passera bien et que le Chéri sera content de la présence de sa famille.

Ah oui et hier, pour la première fois, Maman a gardé seule mes deux terreurs pendant deux heures. À retenter sur des périodes plus longues quand il y a Sa' comme ça pendant ce temps je pourrais passer une aprem en tête à tête avec mon chéri… Parents indignes que nous sommes.