La vie d'une Quiche

Se retrouver

C’est bon ! Hier j’ai retrouvé mon Chéri après 8 jours de séparation et Youyou a retrouvé son papa après 10 jours. Elle était tellement contente ! En plus elle avait encore un cadeau à déballer donc c’était encore mieux. Un tableau double face avec des lettres et chiffres magnétiques et des craies. Elle était heureuse de nous montrer qu’elle connaissait toutes les lettres. En plus avec le Chéri, on a eu la motivation de le monter directement et il n’a pas trop râlé pour le faire donc c’était cool. Par contre, clairement, pour la cuisine, je suis contente de l’avoir montée en amont avec Sa', même si du coup j’ai pas pu la ramener dans ma petite Yaris…

Mais ça fait du bien de rentrer et de retrouver ses petites habitudes. En plus le Chéri a fait le ménage avant de rentrer et a lancé toutes les machines pour qu’on dorme dans des draps propres alors que demander de plus ! Il a même fait les lits discrètement alors qu’il déteste ça pour que je me ménage. Lui, il sait que mon terme est le 19 janvier (17 en vrai) et il veut que bébé reste au chaud jusque là. On veut tous les deux une Youyou bis en terme de santé et on se dit qu’aller au bout comme pour elle, ça explique fortement sa santé de fer.

Et du coup, le monito d’hier était impec, Soso se plaît bien dans mon ventre et la consultation d’hier a confirmé ça : mon col n’a absolument pas bougé. Que dalle. Pour le moment il ne compte pas bouger. Tant mieux parce que ce soir je vais voir Avatar 2 avec les parents. 3h de ciné assise ça ne me fait même pas peur ! J’irai aux toilettes avant et après, ça devrait le faire. Après tout, j’arrive à ne pas me lever la nuit pour y aller donc bon.

Bref, du coup, j’ai un autre monito à faire le 10 janvier et si rien à signaler, je ne revois pas le gynéco avant le terme. Donc c’est bon, pas de déclenchement avant le 18, ça laisse un peu de temps à Soso pour se décider à sortir de lui-même.

Par contre, s’il pouvait descendre un peu histoire de me laisser respirer, ça serait sympa parce que là, même allongée sur les côtés je galère un peu niveau oxygénation, mais bon, on fait avec…

En vrai ça me fait marrer parce que j’ai mal absolument partout, je galère à me déplacer, monter les deux escaliers qui me séparent des toilettes est un parcours du combattant, j’ai des sortes de remontées pas très agréables, mais malgré tout, je veux qu’il reste au chaud le plus possible. Genre le 17 c’est l’idéal. Ou le 18, histoire de pas totalement copier sa sœur…

Bon, je vais descendre rejoindre mes deux amours. Surtout que je laisse le Chéri seul ce soir avec sa fille… En même temps, cet aprem je vais voir Mamy M. donc il sera un peu tranquille avant.