La vie d'une Quiche

Weekend. Jour 2 - en cours

Youyou dort, j’en profite. Mais je peux rien regarder vu que mon portable charge et ya pas de sortie jack sur mon portable et flemme de m’acheter des écouteurs sans fil. Je les utilise que dans le lit, pas envie de galérer tous les jours pour les retrouver. Surtout si minimoi passe par là…

Du coup nuit un peu pourrie, mais ça va, j’ai pu accumuler quelques heures de piètre qualité. Elle a mal aux dents en ce moment et elle dort rarement bien ici. Peut-être parce que j’y dors aussi moins bien que chez mes parents… Ça doit jouer.

Bref, pas grand chose à raconter et en plus ma position n’est pas ergonomique.

On a vu le copain de la sœur du Chéri, Nono. Je vais l’appeler D. Il n’a pas l’air méchant mais un peu lourd. Je l’ai jugé sur une blague.

Ma belle-mère disait qu’il fallait qu’elle achète des crevettes cet aprem et D., en parlant de Nono dit "J’en ai une à côté de moi de crevette." Ce à quoi Nono répond un truc genre "Crevette ? Pourquoi ?" et à D. de répondre "Tu sais ce qu’on dit des crevettes… Tout est bon sauf la tête." Rires. Phrase de beauf relou. Ou alors j’ai pas d’humour. Je sais pas. Heureusement que le Chéri me vanne pas sur ça. Le poids ça passe parce que ça se change, mais la tête, c’est chaud… Je pense que je m’offusque pour pas grand-chose, mais j’aime pas ce genre de blague. Surtout devant autrui.

Mais quelque part, ça me fait penser aux blagues que pourrait faire Wawan (le frère du milieu) ou le beau-père. Heureusement pour D. que le Chéri n’était plus là à ce moment sinon il allait sacrément descendre dans son estime, déjà qu’il n’était pas bien haut vu ce que nous en avait dit Nono…

On juge vachement vite les gens avec le Chéri je me rends compte. Mais bon, en général on a raison sur nos avis négatifs…

Bon, 43%, 49 minutes de sieste, je vais tenter de mater un truc avant que casse-bonbon se réveille.