Weekend avec les beaux parents
Le Chéri était parti mardi chez ses parents pour voir ses amis et commencer à voir avec son père les travaux qu’il voulait faire pour la maison (qu’il voulait faire, pas parce qu’il ne me demande pas mon avis mais parce que je m’en fiche un peu et en matière d’aménagement, il a plus d’idées que moi). Bref, il est parti chez ses parents mardi et il devait rentrer avec eux samedi pour faire les premiers travaux. J’avais ma journée de vendredi, c’était idéal pour m’occuper du rangement.
C’était sans compter mon état nauséeux constant… Du coup, mercredi, j’ai commencé à me rendre compte que ça me saoulait un peu qu’ils viennent alors que le Chéri n’était pas là pour gérer. Il fallait donc que je m’occupe du rangement et de la logistique pour la nourriture. Puis après appel avec le Chéri mercredi soir, on a finalement décidé que c’était plus simple de faire des resto. Parce qu’on a pas de table et que ses parents ont pas trop l’habitude de manger sur une table basse. Nickel. Puis jeudi soir, il me rappelle pour me dire que finalement, c’était pas sûr qu’ils viennent samedi parce qu’ils avaient pas reçu la roue de secours et ça m’allait parfaitement. Pas de ménage à faire ! Puis cinq minutes plus tard, il me rappelle pour me dire que finalement, pas de soucis, ils prendraient l’autre voiture. Adieu ma journée de congé pépère…
Donc j’ai passé mon vendredi à faire du ménage. À me poser toutes les dix minutes parce qu’envie de vomir.
Mais j’ai réussi. Et puis ils sont arrivés et ça c’est super bien passé. Ils sont adorables de toute façon. J’avais un peu peur parce qu’en gros, les garçons étaient à l’étage pour bricoler les anciens toilettes du premier étage en buanderie et moi j’étais avec sa mère dans le salon. Elle n’est pas très bavarde, moi je suis plutôt branchée écoute donc les débuts furent un peu laborieux mais finalement on a réussi à bien papoter. Et puis les deux resto ont été vraiment sympas, on ne s’ennuie pas avec eux donc c’était cool.
On a réussi à tenir notre langue concernant le bébé, mais c’est vraiment très frustrant de ne pas pouvoir en parler…
Demain soir j’ai rendez-vous avec le médecin pour qu’il me fasse une ordonnance pour la prise de sang et l’écho de datation. J’ai tellement hâte de pouvoir en parler à ma maman… Puis à tout le monde en général en fait ! Les nausées, c’est chiant, mais je garde ! Vivement dans huit mois… Voire moins même…